Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Yami

Je l'ai :cool: je la voyais plus "grosse" la console

Hobes

Le online :leuv: Avant c'était assez lourd, fallait passer par la GTS, la sauvegarde obligatoire durait 3 heures (alors que là c'est quasi instantanée)... maintenant tu te ballades et là tu vois en temps réel les têtes des autres joueurs de Pokémon qui sont sur la même route que toi. C'est classe car vu qu'on est au même endroit dans l'aventure, y a des chances qu'on ait le même niveau (de toute façon ça lisse vu que tout le monde passe niveau 50) et une équipe pas forcément préparée comme 90% des gars sur l'ancien online.

Bref on peut défier qui on veut vu qu'on a accès à sa fiche (avec son profil personnalisé). Ca donne un duel dans une arène à la Pokémon Stadium et c'est hyper réactif. Bref c'est la classe. Là j'affronte une jap qui gère mais pas de bol elle a le starter plante, j'ai le feu.

Hobes

Et l'échange miracle :lol: Tu mets le Pokémon que tu veux dans une boite, il est échangé contre un autre Pokémon au hasard.

J'ai échangé un Pikachu que j'avais en double contre...

Spoiler
Un Chovsourir :((

Bon cela dit je l'avais pas, c'est toujours ça de gagné.
[Fermer]

Nono

Akṣobhya

Liste de tous les Mega-Evolution et où trouver les Gemmes
http://www.serebii.net/xy/megaevolutions.shtml

Heureusement on peut recupérer les gemmes de tous les starters quoi qu'il arrive.
Je vais donc prendre Blubizarre sans crainte.

Au fait vous savez si il y a un systeme de cabanes secretes comme dans Rubis/Saphir ?

Nono

Je sais pas quoi faire là :sweaf:

Hobes, aide moi :(
Spoiler
Je viens d'affronter Platane, j'ai un choix cornélien à faire.
Mon coeur a choisi mais ça ferait doublon. :(
[Fermer]

Hobes

J'ai aussi fait doublon Nono.

Spoiler
Salamèche était trop tentant :( Mais du coup j'ai gardé l'évolution de Feunnec avec moi et mis Salameche dans une boite.
[Fermer]

Citation de: Démiurge le Octobre 12, 2013, 05:09:43 PMAu fait vous savez si il y a un systeme de cabanes secretes comme dans Rubis/Saphir ?

Rien vu qui aille dans ce sens. Par contre ça joue beaucoup sur la personnalisation de son personnage (coupe de cheveux, chapeau, accessoire...).

Shin

Je connais quelqu'un qui a fait ses courses Chez Carrefour avec sa belle mère dans la bande...une belle mère généreuse et sensible à la crise de thune de son gendre :cool: :kermit:

AH AH AH AH je suis tellement content !!

J'ai donc pris le Y

J'ai croisé un gars au rayon jeu, il avait pokemon dans la main et disais en boucle en marchant dans le rayon " alors la console, la console, la console, la console....."

Et un autre gars devant nous à la caisse avec la 2DS.

KEIKAKU

Nono

Citation de: Hobes le Octobre 12, 2013, 05:29:01 PM
J'ai aussi fait doublon Nono.

Spoiler
Salamèche était trop tentant :( Mais du coup j'ai gardé l'évolution de Feunnec avec moi et mis Salameche dans une boite.
[Fermer]

Rien vu qui aille dans ce sens. Par contre ça joue beaucoup sur la personnalisation de son personnage (coupe de cheveux, chapeau, accessoire...).

Donc pareil mais je compte jouer avec lui.

Ma team :
Spoiler

- Evolution de Feunnec
- Pikachu
- Roocoups
- Samalèche
- Papillusion
- Azurill

Très première gen :nerd:
[Fermer]

Baron.de.Münchhausen

"Trop" 1ere Gen

:capello:

J'ai l'impression de jouer avec une hackrom.

Hobes

La mienne à cet instant :

Spoiler
- Lucario
- Absol
- Evolution de Feunec
- Braisillon
- Pikachu
- Azumarill
[Fermer]

Elles sont très proches finalement. Faut dire qu'on est un peu limité à ce stade aux quelques trouvailles ça et là. Vivement que je trouve un Dimoret (j'espère qu'il y ait dans cette version) et un autre Pokémon eau/électricité.

Pendant que j'y pense, c'est qui Yann de Midi-Pyrénées qui m'a ajouté dans sa liste d'amis ? Si ça se trouve il est pas d'ici vu que j'arrête pas de faire des échanges mais ça me paraîtrait bizarre vu que je rencontre surtout des japonais et des coréens en ce moment.

Bakappoi

C'est Darty avec Frenousse :supanerd:

Nono

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Octobre 12, 2013, 07:08:29 PM
"Trop" 1ere Gen

:capello:

J'ai l'impression de jouer avec une hackrom.

Ça me dérange pas vu que pour moi, au niveau du design, les deux premières gen sont bien supérieures aux suivantes.

Yami

Bon j'ai pris la grenouille, je dois être à 2h de jeu, je sors seulement de la forêt, jsuis tombé une fois sur un pikachu et impossible de retomber dessus, ça fait 30min  :fou:

Futch

J'en ai deux.
Moi c'est Chrysacier qui j'ai raté. Je le frappe et à la fin, alors que je devais l'affaiblir suffisement pour le capturer, mon Pokemon fait un coup critique...Ensuite impossible de le retrouver, mais j'en ai attrapé d'autre du coup.

Faut que je fasse évoluer Chenipan du coup.