Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai pécho Bulbizarre. 

pippoletsu

Ça augmente quoi exactement le centre d'entraînement virtuel ? Les caractéristiques max ?

Alphonse

Le multiexp très tôt est une super idée. Ca rend le jeu encore plus facile en revanche.

pippoletsu

Et ça me permet de faire des essais avec mes cheniti..

Baron.de.Münchhausen

Il y'aurait un vilain bug de corruption de sauvegarde dans le jeu, il faut éviter de sauvegarder manuellement dans tout le pourtour de Panams + quelques petits chemins (En bleu) :

Akṣobhya

Merci.
Néanmoins, heureusement, le bug n'est pas exhaustif, nombreux sont ceux qui ne l'ont pas eu.
Mais vaut mieux prévenir que guérir !

Par contre j'ai lu que certains avaient eu le bug dans d'autres endroits hors Paris.

Nono

J'évite au maximum de sauvegarder comme ça pas de souci.
Bon, pour utiliser le GTS, c'est obligatoire.

C'est moi ou le Pokemon légendaire est super simple à capturer ?

Alphonse

Je sais que Ronflex, à qui il restait 2 PV et paralysé, m'a tenu la grappe pendant une demi-heure hier.

Nono

Ha ouais, t'as pas peu de chance. :nerd:

Akṣobhya

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à capturer Ronflex malgré qu'il soit Paralyser.
Et pour réduire ses PV c'était galère car je pouvais pas utiliser mon Galifeu qui risquait de le One Shot, soit mes autres qui se prenaient de gros dégâts par lui.

Futch

Flabébé, son évolution est terrible de ce que je sais.
Le type fée est cheaté.

pippoletsu

Bordel je l'ai viré pour mettre un pandespiegle, un caniche normal (j'adore le type normal) et mon coup de coeur du moment monorpale :leuvkad:

Hobes

Je viens de trouver Mysdibule Shiny :ouch:

C'est bon je peux mourir tranquille :sweat: Jusqu'à maintenant le seul Shiny que j'avais eu c'était un Bargantua, pire Pokémon EVER. Là j'ai un Shiny obtenu dans le Safari Ami (d'Alphonse je crois) donc potentiellement des IV de folies et une capacité du monde des rêves. Et le pire c'est que ça n'est pas le plus mauvais Pokémon du jeu loin de là.

Et sinon après la Ligue y a pas mal de choses à faire en fait. J'approfondirais ça demain je pense.

Futch

Comment on prend cette foutue pokeball ? :fou:

Shin

J'ai eu un aigle luchador en échange miracle :cool: