Pokémon X et Y, je me battrai sans répit (3DS)

Démarré par Hobes, Janvier 07, 2013, 03:24:53 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Avec le guide de sorti qq nouveaux mystère ont dû être révélé non ???
En tout cas j'hésite à me le prendre, c'est le genre de truc que j'aime bien.

Concernant Xerneas, c'est que tant à le capturer, j'en aimerais un correcte!
Puis oui, j'aimerais bien l'utiliser de temps en temps en ligne, il est tellement beau!

En plus avec un Pokémon qui a Synchro et lorsque tu sais que 3 Stats seront obligatoirement à 31IV, ça va être Facile.

Xerneas Modeste Niv. 50
31 IV dans les 6 Stats

PV/Att/Déf/Att.Spé/Déf.Spé/Vitesse
201/135/115/166/118/119

Hobes

Citation de: Démiurge le Novembre 01, 2013, 05:33:39 PM
Avec le guide de sorti qq nouveaux mystère ont dû être révélé non ???

Oui sans doute. Cela dit si ce sont des Pokémon qu'on ne peut pas trouver et qui sont uniquement distribués lors d'events, je pense qu'ils ne seront pas répertoriés dans le guide donc on aura peut-être quelques surprises.

Akṣobhya

Je pense aussi à des Events et que donc le Guide n'aura rien concernant ces 3 Légendaires!
Enfin j'espère des news assez rapidement quand même...
Vu qu'ils vont annoncer Rubis/Saphir pour l'année prochaine et Pokémon Z d'ici 2 ans.

Yami

Hey nono, t'as pu faire des oeufs de starter ou pas ?

Baron.de.Münchhausen

Je confirme que tout n'a pas encore été découvert dans ces épisodes, j'ai moi même découvert un nouveau Pokémon, un type Fée (parce que moi aussi j'ai une fée chez moi) en EXCLU de OUF mondiale pour HBGD :

Spoiler
[Fermer]

Je vais faire 50 œufs pour Pippo.

Akṣobhya

Xerneas Modeste
PV: 201
Attaque: 126
Défense: 104
Atq. Spé: 166
Déf. Spé: 117
Vitesse: 119

C'est à dire:
31 IV PV
31 IV Atq. Spé
30 IV Déf. Spé
31 IV Vitesse
:love:

pippoletsu

Hobes

Aucune réaction de pippo concernant Rondouzaz, i'm disappointed.

Citation de: Démiurge le Novembre 01, 2013, 07:58:55 PM
Xerneas Modeste
PV: 201
Attaque: 126
Défense: 104
Atq. Spé: 166
Déf. Spé: 117
Vitesse: 119

C'est à dire:
31 IV PV
31 IV Atq. Spé
30 IV Déf. Spé
31 IV Vitesse
:love:

Joli. Combien de reset ? :slurp:

pippoletsu

Akṣobhya

Akṣobhya

DANGER Corruption de Sauvegarde DANGER
Attention, en utilisant l'Echange Miracle il y a une chance que vous vous retrouviez avec un œuf hacké.
Cet œuf n'éclora jamais et se reproduira à l'infini prenant TOUT votre espace de stockage (vos Boîtes donc).
Il ne peut pas être échangé, et si vous décidez d'effacer et de recommencer une partie, l'œuf sera toujours présent.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2052606-1-0-1-0-important-le-bad-egg-a-l-echange-hack.htm

Hobes

Bon à savoir, merci. Toujours la même chose avec les hackers qui te pourrissent ton jeu.

Yami

Toujours pas fait le 3ème badges, faudrait que je pense à accélérer un peu. Sinon je lis un peu le safari ami, apparemment Hobes tu peux accéder au mien même si j'ai pas terminé le jeu ?

pippoletsu

Pareil 30h tjs 2 badges.... Mais avec sépiatop, seleroc, rousselin, ronflex, Monorpale et pandespiegle je kiffe trop mon équipe.

Hobes

Citation de: Yami le Novembre 02, 2013, 01:19:57 PM
Toujours pas fait le 3ème badges, faudrait que je pense à accélérer un peu. Sinon je lis un peu le safari ami, apparemment Hobes tu peux accéder au mien même si j'ai pas terminé le jeu ?

C'est ça. En fait ça va même plus loin. N'importe quel ami de ta liste d'ami (donc même ceux qui ne jouent pas à Pokémon) donnent accès à un parc Safari Ami avec 2 pokémon dedans. Si tu as le jeu et que tu as battu la Ligue, un troisième Pokémon apparaîtra dans le parc de la personne.

Ca se présente comme ça :

D'ailleurs j'attendais que Futch termine le jeu car normalement dans le sien, si on se fit aux 2 premiers pokémon qu'il a, aurait eu en troisième place des Evoli. Et vu que dans le parc les Pokémon ont des meilleurs stats de bases, ça me tentait bien.

Mais bon du coup j'ai ajouté quelqu'un qui en avait. Car le but du Parc c'est surtout d'avoir la possibilité de trouver tous les Pokémon. D'ailleurs Pokébip a fait une banque de données qui recense des codes amis de joueurs avec la possibilité de rechercher le Pokémon de son choix (et donc d'ajouter le code ami de la personne qui a le Pokémon). Vraiment pratique.
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=pokemon_x_y_tool/pokemon_x_y__code_safari_ami__friend_safari_code__amistad_codigo