Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Citation de: Pougli Kun le Juin 19, 2012, 12:20:45 AM
Premier péno mouais pourquoi pas, le contact entre les deux arrivent quand même dans le jeu après que Ramos ai dégagé la balle, j'trouve que ça peut se siffler ou pas :ofou:

Deuxième péno le joueur croate est le premier à embarquer l'espagnol, qui en se retenant pour ne pas tomber dans un mouvement classic coup de pied arrêté, franchement tu peux siffler faute croate aussi, donc siffler pénalty ça reviendrait à un match façon PSG-OM en 2005.

Hors jeu de position, l'arbitre peut décider que l'attaquant tire avantage de sa position de hors jeu initiale, là il juge que non, probablement parce que l'appel d'Iniesta et son déplacement sur cette passe n'ont rien à voir avec le déplacement de Navas, imaginons que Navas n'existe pas sur cette action, Iniesta se retrouverait de la même manière en même position au même endroit.

Bref :hobes:

On va retenir que ça oui. :ofou:

Hobes

CitationLe sélectionneur de l'Italie, Cesare Prandelli, a dit que c'était "grâce à (Michel) Platini" et ses arbitres de surfaces que le premier but de son équipe contre l'Eire (2-0) à l'Euro-2012 avait été validé, a-t-il dit lundi soir à Poznan après le match.

"Michel a dit qu'on jouait bien? Moi aussi je lui fais un compliment: c'est aussi grâce à lui, ce soir, s'il n'y a pas le cinquième homme, peut-être que le but n'est pas validé", a dit Prandelli.

Le ballon propulsé par une tête d'Antonio Cassano (35) a tout juste franchi la ligne, et l'arbitre de surface, une idée défendue par Platini, l'a signalé à l'arbitre central.

"Mais si, il faut être sincère", a ajouté Prandelli face à la réaction de certains journalistes italiens qui disaient: "Mais non!"

Prandelli répondait à une question sur le compliment sous forme de plaisanterie du président de l'UEFA, qui avait dit lundi après-midi, lors d'une rencontre avec les agences de presse: "Je suis surpris par l'Italie, ils jouent offensivement. C'est incroyable, lors du dernier match contre la Croatie ils menaient 1-0 et les Croates sont revenus au score. C'est contre la religion en Italie ça, après le pape, la religion en Italie c'est, 'quand tu mènes 1-0 c'est impossible que l'adversaire revienne' (rires)."

"Le sélectionneur Cesare Prandelli les fait jouer, c'est bien", avait également dit l'ancien coéquipier de Prandelli à la Juventus. "Il a dit ça sincèrement? Parce qu'avec Michel, on ne sait jamais s'il est ironique ou sincère", a sourit Prandelli. Platini a milité pour les arbitres de surface, qu'il a installés depuis trois saisons en Europa League, depuis deux saisons en Ligue des champions, et pour la première fois à l'Euro.

Prandelli cette classe

Gmooron

Mouais moi je les trouve inutiles ces arbitres (à part sur ce but certes) vu le nombre de penalties pas sifflés ...

Gmooron

Citation de: Nono le Juin 19, 2012, 12:05:59 AM
Van Persie en sélection est une tête de con parmi tant d'autres.
Oui enfin la ils se foutaient plutot de la gueule du club dans lequel il joue :clmdr:

Nono

Gmooron

Bah spa dur a comprendre, ils se foutaient de lui parce qu'il jouait a Arsenal :tanpi:

Bakappoi

look at me, look at me. qu'est qu'elles sont lourdes :lourd:

Spike Spiegel

Non mais surtout, ça sert à quoi leur délire là ? :sweaf: On s'fout les nichons à l'air partout en beuglant "Fuck l'Euro", wahou, tru rebellz. :]

Baron.de.Münchhausen

Elles manifestent contre la soit disant exploitation sexuelle qui découple de l'Euro, mais en mettant des filles mignonnes a petite tenues, ça donnes l'effet inverse en fait.

La dans la foule y'a au moins 50 mecs qui ont trouvé ça excitant et qui ont du se taper des putes alors qu'ils n'en auraient peut être pas eu l'envie au départ.

Spike Spiegel

Si y'a pas d'offre, y'a pas de demande. Elle rentre chez elle, elle va trouver un boulot de balayeuse et elle ferme sa gueule. :ofou:

Ashura

Je serais curieux de savoir ce que les suédois chantent :mdr:

Jolis seins quand même, mais vocabulaire limité.

nekikool

Bon sinon c'est passé à la trappe par chez nous mais y'avait polémique chez nos amis ukrainiens, ils se sont fait entuber car ils avaient marqué contre l'Angleterre...

Photo: А давайте дружно символически расшарим эту фотографию, чтобы помощники главного арбитра Виктора Кошшои все же разглядели гол, который просто обязан был быть засчитан.

Photo: ФОТО ДНЯ: ГОЛ БЫЛ!!! Что скажете, друзья по эпизоду и по матчу в целом?
Photo: 1:1

Photo

Gmooron

nekikool

C'est bien ce que je disais c'est passé à la trappe :o

Non plus sérieusement, j'ai vu aucune couverture médiatique, aucun "buzz" à c epropos, alors que bon ça démontre que l'arbitre supplémentaire c'est un peu du vent. LA VIDEO EPICETOU :nerdfou:

Bakappoi

s'ils faisaient match nul on passait quand même non?