Euro 2012 : l'Espagne championne d'Europe

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 06:34:05 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Ca sert à rien qu'il reste dans la surface, il fait pas le poids de la tête. Ils ont compris le truc là les français : allumer de loin.

antchall

Citation de: Shin le Juin 11, 2012, 06:45:40 PM
Karim est jamais à sa place en pointe...

Il désone à mort mais c'est plus dans le projet de jeu qu'une volonté de toucher la balle à tout pris selon moi

Hobes

Citation de: NERDFOU le Juin 11, 2012, 06:42:11 PM
Le "ferme ta gueule" c'était pour les mecs comme toi :cool:

Mais carrément. Surtout que Nasri était le meilleur français depuis le début du match et qu'il avait fait d'excellentes prestations lors des matchs de préparation. Comment ça me soûlait de voir toute cette haine sur lui alors qu'il fait exactement ce que lui demande Blanc.

Gmooron

Citation de: Spike Spiegel le Juin 11, 2012, 06:47:44 PM
Ca sert à rien qu'il reste dans la surface, il fait pas le poids de la tête. Ils ont compris le truc là les français : allumer de loin.
C'est clair malgré son arrêt sur la ligne, c'est pas la sécurité Hart

antchall

Citation de: Hobes le Juin 11, 2012, 06:49:38 PM
Citation de: NERDFOU le Juin 11, 2012, 06:42:11 PM
Le "ferme ta gueule" c'était pour les mecs comme toi :cool:

Mais carrément. Surtout que Nasri était le meilleur français depuis le début du match et qu'il avait fait d'excellentes prestations lors des matchs de préparation. Comment ça me soûlait de voir toute cette haine sur lui alors qu'il fait exactement ce que lui demande Blanc.

Il a quand même une SACRE sale manie de ne lâcher le ballon qu'après 6 touches de balles

Hobes

Et alors ? :o C'est du temps passé ou l'adversaire ne l'a pas. Zidane aussi ralentissait le jeu, c'est même ça que certains journalistes lui reprochaient en 2006. Sauf qu'en prenant son temps avec une telle qualité technique derrière tu peux enclencher un peu tout en n'importe quoi (même si la plupart du temps chez lui ça se termine en passe latéral).

glen

La plupart du temps oué, et t'es gentil :caverne:

Spike Spiegel

glen

glen

NERDFOU

antchall

Bon, ben bon match

Faut absolument taper l'Ukraine au prochain match pour espérer et chez elle c'est loin d'être gagné :/

pippoletsu

Gmooron

Pfff mon collègue qui trouve que c'est la bonne stratégie de juste tenir le nul ... je suis pas convaincu moi :/

Hobes

L'image du match :nerd:

Bon sinon faut espérer qu'on réussisse à trouver la brèche dans les autres matchs. Logiquement vu ce qu'on a montré dernièrement c'est pas l'attaque qui pèche donc ça devrait pouvoir le faire.