Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Eiki

CitationCet enfoiré là ouai. Il était pas là et POUF il a popé sur moi.

Demain les packs seront dispos. On espère que ça n'arrivera plus :lol: .

CrichtonCrais

Tellement hâte de télécharger les 20Go avec ma connexion du slip en fourrure.

Tulkas

J'ai fait le ménage se week-end pour ça, vivement vendredi et avec un peu de chance un peu plus tôt.
Quand je pense qu'il y en a 2 qui font déjà les zazou dessus, je suis hyper jaloux.

pippoletsu

Les data packs sont dispo. Et ils sont inutiles si vous prenez la version démat.
Et GG Tulkas pour l'utilisation du mot zazou. 

MykeHell

Du coup on télécharge bien 10Go mais c'est 15,3Go une fois installée sur la console pour ces data packs. Donc il vous faut 15,3Go de libre.

Tulkas

GG?

Pour le coup j'ai fait trop de place  :sweat:

Bhaal42

Citation de: MykeHell le Novembre 30, 2015, 12:41:38 PM
Donc il vous faut 15,3Go de libre.
Il me reste 17, c'est bon! (Heureusement)

MykeHell

Je me suis aussi fait surprendre. 5Go de différence ce n'est pas rien..

Bhaal42

C'est surtout impressionnant que les packs fassent le double du jeu de base. J'ai vu ce matin que la version demat fait 22 Gio, ce qui serait compatible avec un DVD de 7 Gio plus les 15 Gio de DataPacks

pippoletsu

Citation de: Tulkas le Novembre 30, 2015, 12:53:40 PM
GG?

Pour le coup j'ai fait trop de place  :sweat:
Good game, je te congratule chaleureusement d'utiliser un mot si joliment désuet.

MykeHell

Je pense que ce b'est pas aussi simple. Le jeu fait bien plus que 7Go sur le disque et doit être à peu de chose près être comme la version démat'. Les packs sont déjà intégré à la version dématérialisée car ils remplaçent déjà des "anciens" fichiers, un peu comme quand tu patches un jeu tu ne fais pas que rajouter des fichiers tu en modifies/remplaces un grand nombre.
Sur la version disque il faut bien que tout le monde puisse avoir accès à l'intégralité du jeu sans imposer un téléchargement supplémentaire. Du coup, le substitut présent sur l'eShop c'est du bonus. Je pense que ça fonctionne plus ou moins comme si tu installais un jeu sur ton PC ou une PS4/One à ceci près que Nintendo ne t'impose pas son installation.

CrichtonCrais

C'est fini. Tous mes espoirs de preload s'envolent en volutes de fumées.

Tulkas

Le test de JV.com vient de sortir.
http://www.jeuxvideo.com/test/451446/xenoblade-chronicles-x-l-exclu-wii-u-a-ne-surtout-pas-manquer.htm

Et c'est la charmante Romendil qui a fait le test.

CitationD'ailleurs, les développeurs ont carrément intégré une option qui permet d'utiliser un équipement donné sans forcément avoir à subir l'apparence qui lui est associée,

Enfin la fin des armures dépareillé  :love:, je le savais pas ça.

Akṣobhya

Ouai JVC lui met 19/20.

Néanmoins je suis surpris que tout le monde ai déjà le jeu alors qu'il sort officiellement le 4 Décembre :sweat:
Normalement c'est 2/3 jours avant max que tu peux le trouver...
Je reçoit ma commande Amazon que le 7 Décembre... :cry2:

Tulkas

Je suis passé chez mon revendeur et pour l'instant il ne l'a toujours pas.
Possiblement mercredis.

Mais quelque part j'ai déjà une partie du jeu puisque j'ai fini de téléchargé le pack.