Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

jenesuispasunrobot

Citation de: Hobes le Décembre 13, 2015, 03:51:30 PM
Je ne voudrais pas dire de bêtises. Ça m'intéresse aussi donc à l'occasion faudrait jeter un oeil si quelqu'un a déjà fait une étude sur le sujet.

En googlant je suis tombé sur ces tips:
http://www.gamesradar.com/things-i-wish-i-knew-i-started-xenoblade-chronicles-x/

Prochaine étape: lire le manuel :)

Hobes

Je n'ai pas l'impression qu'ils en savent plus que nous :ninja:

Citation de: Eiki le Décembre 13, 2015, 04:10:58 PM
Après 50 heures de jeu, enfin mon mécha !

Tu verras, cet émerveillement de tous les instants :leuv: Le mien :

Ashura

Non mais voilà, je veux bien que les quêtes soient rébarbatives mais comment voulez-vous que j'aie pas envie quand je vois ça :(fou:

Eiki

Citation de: Ashura le Décembre 13, 2015, 04:24:43 PM
Non mais voilà, je veux bien que les quêtes soient rébarbatives mais comment voulez-vous que j'aie pas envie quand je vois ça :(fou:

Elles sont cools les quêtes ... Les quêtes normales à partir du chapitre 5, c'est autre chose. Là chui en train d'en faire une qui s'appelle le faiseur de miracles, bien cool !

Citation de: CrichtonCrais le Décembre 13, 2015, 04:14:33 PM
Jolies couleurs. Vraiment.

T'as vu ! Merci ^_^ .

pippoletsu

Citation de: Démiurge le Décembre 13, 2015, 04:10:01 PM
Enfin Xenoblade 3DS c'est pas remarquablement bien vendu ???
Je pense que le bouche à oreille est le principal moteur de vente des Xenos...
Nintendo s'est officiellement déclaré satisfait des ventes de la version 3DS.
Là, c'est inexplicable parce qu'ils ont fait énormément de pub et ont du interrompre la campagne car il est illégal de faire de la pub pour un produit en rupture.

Steph

Au fait, et même si c'est très subjectif, mais niveau musiques c'est du même niveau que Xeno Chronicles?

Bhaal42

Dommage qu'il devienne rapidement faible par rapport aux mechas que tu peux  acheter (à partir du niveau 30)
Par contre une fois que tu as pris l'habitude de combattre en skell, c'est dur de reattaquer à pied tellement tu parais faible.

Bhaal42

Citation de: Steph le Décembre 13, 2015, 07:03:29 PM
Au fait, et même si c'est très subjectif, mais niveau musiques c'est du même niveau que Xeno Chronicles?
Non c'est carrément nul en comparaison, je me demande par contre si c'est la même BO qu'au Japon, ou s'il y a eu un problème de licence qui explique la soupe qu'on se paye !

pippoletsu

Nope, même ost partout. Elle est très clivante, c'est clair.

Eiki

Elle est bonne l'ost, faut arrêter de prendre le thème de NLA ou des combats simples pour une généralité :o . Les musiques des cinématiques et d'explorations sont excellentes hein.

Bhaal42

J'ai rien contre les versions chantée quand c'est un moment important, mais pendant un briefing de mission classique, c'est etrange d'avoir la BO qui couvre presque la voix des personnages

MykeHell

D'autant que la musique est quand même super forte et que ça gâche quasiment tout le temps les dialogues.  :/

Parce qu'en plus il n'y a aucune option pour régler les niveaux sonores indépendamment. Du coup bah tu te tapes un thème chanté qui couvre la voix des personnages en pleine discussion. C'est fort dommage.

CrichtonCrais

Pas encore eu le problème. J'étais très sceptique et finalement c'est plutôt agréable comme OST.

Steph

Haha je ne m'attendais pas à ce genre de réponses, surtout que je considère l'ost de Xenoblade Chronicles comme étant la meilleure bande son originale de jeu vidéo ever  :D

Je jugerai sur pièces quand je franchirai le pas vers la Wii U.