Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Elle est surtout très varié comme OST, perso j'aime assez et certain thème sont absolument magique.

Bhaal42

Mon escadron de Skells:
(De gauche à droite: Uruboros(vert), Susano(noir), Ôrochi(rouge), Ôkami(bleu))

CrichtonCrais

Quelle claque graphiquement...  :bave2:

jenesuispasunrobot

Chouette! Xenoblade chroniqué ds le nouveau podcast :)

Ya du spoil ou pas? J'en suis au début du chap. 4

Eiki

Hâte d'écouter vos ressentis sur Xeno X :D .

jenesuispasunrobot

(Mauvaise) idée du matin:

ce serait pas super d'avoir un jeu LOST (la série) avec les mêmes gamplay que xcx?
la plage serait NLA
la forêt serait primordia
etc...

Hobes

Citation de: jenesuispasunrobot le Décembre 14, 2015, 06:55:19 AM
Chouette! Xenoblade chroniqué ds le nouveau podcast :)

Ya du spoil ou pas? J'en suis au début du chap. 4

Il y a quelques éléments du début de l'intrigue (les premières heures) mais normalement rien de plus. Simplement de quoi donner envie donc tu peux y aller.

Eiki

Le métamode c'est la vie. Je peux plus m'en passer. J'ai rarement vu un truc aussi jouissif :bave: .

Tulkas

J'ai rien tout compris au Metamode, il sert à quoi exactement?

Bhaal42

Ça permet d'accéder à la triple charge des arts qui se charge aussi beaucoup plus vite. (chaque arts détaille sur sa page les effet de la double et triple charge)
En mode Skell ça permet d'obtenir plus souvent des mode cockpits qui permettent de recharger tous vos arts en plus de régénérer un peu de carburant !

MykeHell

J'ai accès aux achats d'armatures Skell. Cool mais pas donné.

Bhaal42

Ça va quand même assez vite, perso je me fait dans les 40K via FrontierNav plus l'argent des missions.
En tout cas, arrivé au lv. 30, j'avais 1M de crédits donc suffisamment pour acheter et équiper 2 Skells.

Eiki

Citation de: Bhaal42 le Décembre 14, 2015, 09:37:30 PM
Ça permet d'accéder à la triple charge des arts qui se charge aussi beaucoup plus vite. (chaque arts détaille sur sa page les effet de la double et triple charge)
En mode Skell ça permet d'obtenir plus souvent des mode cockpits qui permettent de recharger tous vos arts en plus de régénérer un peu de carburant !

Ouuuuh, pas uniquement. Le métamode une fois maîtrisé, ça permet de niquer tout sur ton chemin. Le but du truc, c'est de choper des bonus de malade en augmentant le compteur, et de prolonger le mode à l'infini. Chui level 31, et avec le métamode, je zingue du mob level 45/50.

Bhaal42

Ouais, bah j'ai pas compris comment tu l'allonge !

MykeHell

Moi j'ai bien une astuce...  :dlrperv:

Pour en revenir à Xenoblade, une mission annexe me demandait de récupérer 2 fois le même objets sur un monstre bien définis. Une heure trente plus tard à farmer comme un connard ce même monstre (véridique) je n'en ai toujours qu'un sur les deux (heureusement qu'il y a des podcasts sur le net, ça passe le temps). Je décide de retourner en ville faire d'autres missions annexes et en allant à la caserne je me rappel qu'on peut utiliser des tickets de récompenses pour récupérer certains loots de monstres. Mission terminée en quelques secondes. :yao:

Sinon je suis arrivé à expiration de mes tickets d'assurances Skell. Quand tu te rates, la note de frais fait mal...

///

Je regardais la dispo du jeu sur les sites internet : dispo FNAC annoncée pour le 17/12, Amazon uniquement via des vendeurs tiers hors de prix, Micromania la version simple n'est même plus répertoriée sur leur site. C'est chaud putain. On pense fort à Ashura.
Sinon il te reste la solution Leboncoin.