Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Le mien est en cours de livraison depuis 5h30 ce matin...

dark_omens

Quelqu'un sait comment faire évoluer les attaques? Je prend des level sur à peu prêt tout sauf sur ça...
Il y a aussi les points de combats dont je n'ai pas bien saisis la fonction. Et le miranium, où c'est qu'on en trouve? Vous avez choisis quoi comme division vous?

Tulkas

Bouton "+" puis menu Equipé.
Et là tu as ton équipement , tes Arts, tes compétence,ect.....

slyt

Citation de: Hobes le Décembre 04, 2015, 07:12:03 PM
Faudra qu'on fasse un screen de nos bouilles pour voir les créations de chacun :cool:
Je pensais à la même. Faut que me renseigne comment faire depuis la wii u.

MykeHell

Citation de: dark_omens le Décembre 04, 2015, 08:55:59 PM
Quelqu'un sait comment faire évoluer les attaques? Je prend des level sur à peu prêt tout sauf sur ça...
Il y a aussi les points de combats dont je n'ai pas bien saisis la fonction. Et le miranium, où c'est qu'on en trouve? Vous avez choisis quoi comme division vous?

Où comment résumer les premières heures de jeu et l'absence quasi-totale de tutorial : "DEMERDEZ VOUS !"

Les attaques, tu vas dans Equipes/Arts/le perso voulu/Palette d'Arts et une fois sur une attaque tu appuie sur X (indiquer en bas à droite) et ça t'indiquera le nombre de PC nécessaire pour la faire évoluer.

Le Miranium tu le récupères via les "laser de forage" là ou tu déposes des sondes que tu sélectionnes en fonction de l'activité que tu souhaites donner au puits de forage concerné (tout se faisant sur la carte du gamepad). Par la suite, ça ne demande plus d'action de ta part pour récolter puisque ça se fait automatiquement au fil du temps.

J'ai pris Pathfinders mais on peut changer quand on le souhaite donc c'est pas bien gênant.

Bhaal42

Citation de: slyt le Décembre 04, 2015, 09:19:29 PM
Je pensais à la même. Faut que me renseigne comment faire depuis la wii u.
Seul moyen, c'est screenshoter sur le miiverse, puis aller sur la version Web pour récupérer la photo

La mienne (faite en coopération avec ma femme )

CrichtonCrais

Qu'est-ce que je peux passer comme temps sur ces créations de personnages... :D

slyt

Pour l'évolution des attaques,  c'est expliqué avant le combat contre le 1er Tyran, non ?

Bhaal42

MykeHell

Petite révélation là où j'en suis. Assez cool et ça fait suite à une cut-scene un peu plus ambitieuse en terme de mise en scène. Jusqu'à présent, à part l'intro, c'est tellement statique. :/

Bhaal42

Vous avez choisi quelle division ?
Moi Reclaimers

Akṣobhya

Tss, encore 3 jours...

Donc on peut rejoindre quelles factions et qu'est-ce qu'elles représentent ???

dark_omens

@Myke: Merci beaucoup...

Pour le screenshot de mon perso je regarderais ça ce soir, après le travail.

Et pour ce qui est de la division, perso, j'ai pris Harriers.

slyt

Tulkas

Citation de: Bhaal42 le Décembre 04, 2015, 09:39:53 PM
Seul moyen, c'est screenshoter sur le miiverse, puis aller sur la version Web pour récupérer la photo

La mienne (faite en coopération avec ma femme )

J'ai presque la même tête  :lol:
Par contre pas évident de prendre un photo d'assez prêt.  :/

Citation de: MykeHell le Décembre 04, 2015, 11:34:02 PM
Petite révélation là où j'en suis. Assez cool et ça fait suite à une cut-scene un peu plus ambitieuse en terme de mise en scène. Jusqu'à présent, à part l'intro, c'est tellement statique. :/

C'est vraie que par rapport au Xenoblade et l'attaque de la colonie 9, celui-là manque un peu d'épique.
En tout cas au début,

Citation de: Bhaal42 le Décembre 05, 2015, 12:18:28 AM
Vous avez choisi quelle division ?
Moi Reclaimers

Patfinders pour ma part.
Mais j'ai pas l'impression que cela à plus d'importance que ça.