Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

jenesuispasunrobot

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2015, 12:32:41 AM
De ce point de vue là, tu vas te régaler ! Bienvenue sur Mira :jap:

@Ashura > C'est un jeu qui a énormément d'atout et un charme fou. Par contre s'il y a une chose que je sais que tu détestes dans le jeu vidéo, ce sont les quêtes Fedex et là tu veux jouer au jeu vidéo qui le pousse à son paroxysme ? Il n'y a que ça de A à Z, des quêtes de collectes sans aucune information que "débrouille toi c'est dans ce continent là bas", des objets indispensables (pour l'histoire) que tu ne peux trouver qu'à faible taux sur un monstre qui n'apparaît que la nuit entre 22h00 et 5h00 du matin les jours de pluie (véridique), du farm de monstres à ne plus savoir qu'en faire... je te souhaite bien du courage :nerd:

Merci Hobes  :jap: je vais devoir rogner sur le sommeil pour y jouer  :homerbave:

J'y cours! !

Bhaal42

Citation de: CrichtonCrais le Décembre 12, 2015, 02:04:23 AM
D'ailleurs le groupe du Blade qui augmente ton drop-rate, c'est uniquement pour l'équipement ou même les objets de quête ?
C'est pas indiqué, juste marqué que ça augmente un peu le taux de loot, c'est difficile à déterminer.

Ashura

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2015, 12:32:41 AM
@Ashura > C'est un jeu qui a énormément d'atout et un charme fou. Par contre s'il y a une chose que je sais que tu détestes dans le jeu vidéo, ce sont les quêtes Fedex et là tu veux jouer au jeu vidéo qui le pousse à son paroxysme ? Il n'y a que ça de A à Z, des quêtes de collectes sans aucune information que "débrouille toi c'est dans ce continent là bas", des objets indispensables (pour l'histoire) que tu ne peux trouver qu'à faible taux sur un monstre qui n'apparaît que la nuit entre 22h00 et 5h00 du matin les jours de pluie (véridique), du farm de monstres à ne plus savoir qu'en faire... je te souhaite bien du courage :nerd:

Ouais j'sais que je prendrais un risque en y jouant, mais ça a l'air tellement beau, tellement impressionnant que j'ai quand même envie de me lancer :( Je hais les quêtes Fedex mais j'adore explorer, découvrir, je me dis que ça saurait peut-être compenser.

Pierri

J'en suis à une petite dizaine d'heures de jeu. Ce n'est pas l'amour fou pour l'instant. L'aspect MMO me rebute aussi.
Sans parler des NPC qui ont une sacrée diarrhée verbale (pour ne rien dire d'intéressant le plus souvent). Les paysages sont beaux, mais il y a beaucoup de vide et je suis un peu perdu pour le moment... :/

Hobes

#739
Hélas c'est compréhensible Pierri. C'est exactement pour cette que je suis dubitatif concernant Ashura :o Mais avec un peu d'abnégation, il est possible de passer outre. Va au moins jusqu'au chapitre 5, vois si l'histoire commence à t'emporter. C'est indéniablement un plus pour se motiver à poursuivre l'aventure.


Par contre faut que je trouve des sondes de stockage. Je gagne plus que ce que je peux stocker, c'est problématique.

Pierri

Citation de: Hobes le Décembre 12, 2015, 03:08:19 PM
Va au moins jusqu'au chapitre 5, vois si l'histoire commence à t'emporter. C'est indéniablement un plus pour se motiver à poursuivre l'aventure.

Oui, c'est ce que je me dis aussi...
Parce que l'histoire n'est pas très présente au tout début de l'aventure. :sweat:

Hobes

#741
Bon j'ai passé 20 minutes bloqué sur la mission "Jeu d'espionnage" (niveau 30). Du coup pour les égarés qui, comme moi, chercheront sur le net une astuce qui n'existe pas :

Spoiler
En y allant à pied, c'est impossible à moins de renommer son personnage Sam Fisher ou Snake.

A gauche ? Pas moyen de sauter la falaise pour atteindre le bâtiment central
A droite ? Dès que vous dévalerez la pente vous serez repéré.
Au centre ? Éventuellement avec un bon timing mais j'en doute. Il y a une vigie dans le seul endroit possible pour monter.

Bref l'idée c'est simplement d'utiliser son sjell. Oui c'est un risque vu les ennemies de la zone mais ça passe.

Donc vous planez simplement en bas à gauche. Une fois que les ennemies regardent ailleurs, vous foncez tout droit et grimpez la falaise. Descendez vite fait de votre mecha et rentrez dans le bâtiment.

Ça parait simple mais je commençais à désespérer.
[Fermer]

Ashura

Bon de toutes façons les magasins des alentours ont réfréné mes ardeurs: introuvable à la fnac, introuvable à Cultura, introuvable chez Boulanger :sweaf: Probablement trouvable chez Micromania mais je me respecte encore un minimum.

jenesuispasunrobot

Citation de: slyt le Décembre 09, 2015, 05:42:04 PM
27h de jeu, je vais enfin entamer le chapitre 2 :cool:

Mais comment as tu fait ? :ouch:

En 2h30 de jeu, g bouclé le prologue et les 2 premiers chapitres. Et sans forcer car ils sont téléguidés, en mode tutoriel.

D'ailleurs g hâte de m'y remettre et espère le moment où je pourrais prendre des side missions et aller en mode free roaming planter des sondes et explorer. Pour forcer ça g choisi les pathfinders

Tulkas

#744
Citation de: Ashura le Décembre 12, 2015, 04:33:12 PM
Bon de toutes façons les magasins des alentours ont réfréné mes ardeurs: introuvable à la fnac, introuvable à Cultura, introuvable chez Boulanger :sweaf: Probablement trouvable chez Micromania mais je me respecte encore un minimum.

Il est en dématérialisé si tu veux et vu qu'il est tout de même chaudement conseillé d'installer les packs. Tu y gagneras en temps

Et puis c'est plutôt une bonne nouvelle si il est difficilement trouvable, il doit avoir son petit succès. A voir le nombre de personne qu'il l'a sur se forum.

jenesuispasunrobot

G besoin d'un pro tip: g envie d'explorer NLA et sauver des chats. Mais je me retiens de le faire car ce serait plus profitable si j'étais mediator.
Comment change t'on de division? Le faites vs avant de réaliser une activité propre à cette division?

Bhaal42

Il me semble que c'est au fond de la caserne du blade.

jenesuispasunrobot

Citation de: Bhaal42 le Décembre 13, 2015, 09:22:07 AM
Il me semble que c'est au fond de la caserne du blade.

Oui merci! Et ça coûte des thunes de changer de division!

Pour passer mediator c  pas cher mais je ne sais pas combien coutera le retour a pathfinder...

Sur le forum, pratiquez vous le chgt de division ou êtes vous resté tjrs avec la même?

Ashura

Citation de: Tulkas le Décembre 12, 2015, 07:29:56 PM
Il est en dématérialisé si tu veux et vu qu'il est tout de même chaudement conseillé d'installer les packs. Tu y gagneras en temps

Mais pas en argent par contre, 60 balles en démat' alors que la plupart des magasins le vendent entre 50 et 55 en boite...

dark_omens

Pour quelle version?

Dans mon coin pour la version limitée ça tournait entre 52 et 75...
Et pour la version classique je sais juste que Lerclerc la proposait à 45...