Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Ah mince, c'est fort possible vu que ma classe me donne des points quand je récupère des objets.

Bhaal42

Je pense d'ailleurs que je vais passier Harrier, parce qu'a part les Sondes lv. 5 (niveau que tu peux avoir qu'avec une quête super cryptique) et quelques trésors, j'ai plus beaucoup de possibilité, donc gagner des points en tuant des tyrans, ça me parait le bon plan
Sinon est-ce que vous avez trouver le homard rouge?

Hobes

Je dois être à une trentaine de homards alors qu'il en demande le triple. T'en est ou de ton côté ?

Bhaal42

3, la flemme de chercher en vrai (j'ai trouvé une liste sur le net, mais j'ai pas eu le temps de la parcourir http://gameswiki.net/xenoblade-chronicles-x-all-lobster-locations-guide-and-how-to-defeat-blood-lobster/ )

Hobes

#829
J'ai fait le tour des manufacturiers, je crois que je vais commander dans les jours qui viennent une armure lourde de la Déesse Mère. Il va juste falloir que je grind un peu pour la porter (actuellement niveau 53, demande d'être niveau 55).

D'ailleurs on a la possibilité de fabriquer des armes mais vu les matériaux demandés et le résultat... ça me parait inatteignable.

Tulkas

Petite question, une fois arrivé au terme de la branche de votre classe. Vous êtes passé a une autre classe?

Ashura

Il m'en aura coûté un déplacement jusqu'au Leclerc de Vitry-sur-Seine (pas exactement à côté du taf), mais ça y est je l'ai :fou:

Bhaal42

Moi oui, j'ai essayé la classe d'en bas qui est support, mais j'ai fini par reprendre ma classe dps (lance et sniper)

Eiki

CitationD'ailleurs on a la possibilité de fabriquer des armes mais vu les matériaux demandés et le résultat... ça me parait inatteignable.

Farm de médailles blade et tickets de récompenses. Le craft va super vite comme ça.

slyt

Citation de: Tulkas le Décembre 17, 2015, 07:52:30 PM
Petite question, une fois arrivé au terme de la branche de votre classe. Vous êtes passé a une autre classe?

Oui, j'ai été jusqu'au rang 10 avec la mitrailleuse. Sympa et assez bourrin.
J'ai commencé le rang avec 2 armes/2 épées mais je n'ai pas aimé. du coup j'ai changé pour le laser/couteau.

Hobes

Citation de: Eiki le Décembre 17, 2015, 08:31:18 PM
Farm de médailles blade et tickets de récompenses. Le craft va super vite comme ça.

A voir si tous les objets demandés sont dispos avec des tickets. Mais si oui, t'as complètement raison, ça peut aller vite.

D'ailleurs on sait quand/comment se débloque les armes et armatures de Skell qu'on peut créer ? Je commence à me dire que ça doit être une quête secondaire parce que mes 2 listes sont vides.

Eiki

CitationA voir si tous les objets demandés sont dispos avec des tickets. Mais si oui, t'as complètement raison, ça peut aller vite.

Tu chopes tout oui.

dark_omens

Moi je cherche désespérément les perles Sonelac et je ne les ai jamais vu apparaître dans l'inventaire...Dépend peut-être de la division...

Sinon, me concernant, j'en suis au troisième arbre de compétence...

Bhaal42

Tu peux pas les trouver, c'est hope qui te les donne en lançant sa mission d'entente devant la cathédrale !

dark_omens

J'en ai pourtant trouver 2 dans une grotte près d'un lac. Bon, je verrais...
Merci pour la réponse  ;)

Une autre question stupide mais quelqu'un sait à quoi ça sert d'inverser les relations entre les persos dans le sociogramme?