Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je me pose la question, il y en a qui joue le gros raciste ou pas?

Eiki

Citation de: Tulkas le Janvier 04, 2016, 11:39:37 AM
Je me pose la question, il y en a qui joue le gros raciste ou pas?

Oui, généralement, c'est les meilleurs fins de quête :vice: .

Tulkas

Tu es un monstre vauriens.
Ils sont tellement choupi les extraterrestre, comme on peut ne pas les aimer.

Plus sérieusement, pourquoi plus intéressante?   

Hobes

Citation de: Tulkas le Janvier 04, 2016, 06:49:38 PM
Ils sont tellement choupi les extraterrestre, comme on peut ne pas les aimer.

Un excès d'hélium, ça agace à terme :o

Eiki

Bah parce que certains crèvent, pardi ! Et généralement, pas toujours mais souvent, quand tu choisis la réponse de batard, les quêtes durent un peu plus longtemps :vice: . Genre celle du séminaire avec Alex par exemple.

slyt

Hier, je commence le chapitre 9 et je tombe rapidement sur le mercenaire à tête de tigre (j'ai oublié son nom  :kawai: ).
Et après 3 tentatives infructueuses, je me décide à grinder. Mais en fait j'ai surtout passé la soirée (3h) à explorer la région de Sylvanium.
C'est le premier jeu de rôle qui me donne réellement du plaisir à faire augmenter mes personnages. C'est d'une beauté et il y a toujours un nouvel endroit qu' on a loupé au premier passage.

Note pour plus tard : la région est parfaite pour faire augmenter rapidement un perso qui commence niveau 20 ou moins.

Eiki

Tulkas

Citation de: Eiki le Janvier 04, 2016, 07:04:43 PM
Bah parce que certains crèvent, pardi ! Et généralement, pas toujours mais souvent, quand tu choisis la réponse de batard, les quêtes durent un peu plus longtemps :vice: . Genre celle du séminaire avec Alex par exemple.
Ah oui je l'ai faite celle-là, pour le coup j'ai eut la version longue aussi.
Spoiler
Je pensais qu'il voulait faire un séminaire d'entente cordiale pour faire un topo sur les coutumes et l'histoire de la terre.
Après avoir vu ou il fessait son séminaire. J'ai eut un gros doute.
Puis je l'ai tabassé et fait des excuses.
[Fermer]

Citation de: slyt le Janvier 04, 2016, 08:27:10 PM
Hier, je commence le chapitre 9 et je tombe rapidement sur le mercenaire à tête de tigre (j'ai oublié son nom  :kawai: ).
Et après 3 tentatives infructueuses, je me décide à grinder. Mais en fait j'ai surtout passé la soirée (3h) à explorer la région de Sylvanium.
C'est le premier jeu de rôle qui me donne réellement du plaisir à faire augmenter mes personnages. C'est d'une beauté et il y a toujours un nouvel endroit qu' on a loupé au premier passage.

Note pour plus tard : la région est parfaite pour faire augmenter rapidement un perso qui commence niveau 20 ou moins.

Si ils ont besoin de Jedi dans star wars, il ferrai très bien l'affaire.  :lol:

MykeHell

Citation de: Eiki le Janvier 04, 2016, 08:47:33 PM
C'pas la classe ?

La classe Fisher-Price ? Vu les couleurs à gauche.

///

Bon la fin du jeu là :

Spoiler
Donc il n'y a en réalité jamais eu de consciences quelconque des personnages sous forme de données dans le noyau ? En gros c'est la planète qui les maintiens en vie (miméosome) depuis leur arrivée ?

Pour la suite, j'ai quand même du mal à croire que Monolith se lance sur un jeu quasi-similaire juste pour embrayer là-dessus. Bon courage à eux si c'est le cas car il va y en avoir du boulot. Il ne suffira pas de faire un monde encore plus gros remplis de monstres.
Dans un sens je me dis que putain quel gâchis, je pense que ça aurait très bien pu passer dans le jeu si le mode histoire avait été géré et chapitré différemment, c'est con.

Comment il est stylé le Prog Ares (Ares 90). Pour le coup il fait plus penser à un Transformers. J'irais jamais jusque là mais j'aurais kiffer avoir ce mecha à quatre roues.
[Fermer]

Eiki

CitationLa classe Fisher-Price ? Vu les couleurs à gauche.

Bah ça reste de gros jouets les méchas :vice: .

Hobes

La réponse est oui-oui Myke.

En tout cas pour la suite, je veux une planète avec une lune et la possibilité d'y aller en augmentant son Skell et faire le voyage via l'espace :leuv2:

Eiki

Citation de: Hobes le Janvier 04, 2016, 09:30:14 PM
La réponse est oui-oui Myke.

En tout cas pour la suite, je veux une planète avec une lune et la possibilité d'y aller en augmentant son Skell et faire le voyage via l'espace :leuv2:

Doucement les fantasmes, c'est impossible ça :vice: . D'ailleurs, petite parenthèse, Takahashi avait dit dans une ancienne interview qu'il était plus simple de poser l'univers d'un jeu, et d'ensuite faire partir le scénario. Bizarrement, ça coïncide parfaitement avec vous savez qui. X-2 sur NX, avec un mécha Yuna en mini short.

Hobes

:lol:

En tout cas le jeu a tellement de contenu que d'ici la sortie de X-2 avec un générique d'ouverture de Koda Kumi :ninja: on y sera peut-être encore.

Je n'ai toujours pas testé les missions d'escouades. Je suis invité de temps en temps mais je n'y suis jamais allé vu qu'en ce moment je monte d'autres classes pour le fun (et du coup je suis tout faible avec 3 compétences qui se courent après).

Yao

Vous faite chier vous donnez envie !! Hobes me hype avec cette bo !!
Fais chier et vu le planning de mes attentes sur 2016, je sens venir la carotte chez Sony et Crosoft !!
Il va me rester du temps de jeu ! :D

pippoletsu

C'est l'inverse complet d'un jeu arcade et immédiatement accessible, à toi de voir...