Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

slyt

Viens Yao, viens rejoindre le côté obs.... l'équipe de BLADES. Et surtout choisi les Reclaimers, la plus fine division où qu'il fait bon d'y être :p

Bhaal42

Ouais je suis d'accord, c'est Reclaimers d'abord, puis Harrier quand tu as fini d'explorer la map

slyt

Mission du module de vol terminé hier soir. AYE, je peux chanter : i believe i can fly ! Par contre, me suis fait avoir à être à court d'essence en plein combat contre un tyran :sweat:

Bhaal42

Je t'invite à très rapidement investir dans les insert de Carbu-Gare qui peut augmenter facile 15x la vitesse de récupération du carburant quand tu es à pied!

slyt

Les Insert, c'est le truc dont je me suis pas vraiment occupé depuis le début du jeu. Mais merci pour le tuyau.

glen


dark_omens

Carbu-Gare c'est une des usines dans laquelle on peut investir? Comment nous est-elle proposée?

Bhaal42

#937
Création d'insert -> Inserts pour Armatures Skells -> Carburants

dark_omens


Hobes

Citation de: Yao le Janvier 04, 2016, 10:47:51 PM
Vous faite chier vous donnez envie !! Hobes me hype avec cette bo !!
Fais chier et vu le planning de mes attentes sur 2016, je sens venir la carotte chez Sony et Crosoft !!
Il va me rester du temps de jeu ! :D


Là c'est plus du temps de jeu qu'il te faut, c'est une année complète :ninja:

Mais SAWANO :leuv:



A chaque fois que je prends mon skell, je chante Let's find...

Hobes

#940
Tiens pour ceux qui ont abandonné le jeu et qui ne veulent pas faire le post-game, je recommande juste de passer un peu de temps pour faire la quête d'entente de Nagi. La petite scène finale est sympathique (c'est pas fou attention mais je la trouve vraiment stylé).

Bhaal42


Hobes

Après coup je me dis quand même que tu vas devoir t'embêter à monter l'amitié avec Nagi niveau 3, passer probablement plusieurs heures rien que pour 25 secondes de cinématiques. Ce n'est peut-être pas rentable

Bhaal42

Tu viens de me rappeller pourquoi je l'avais pas faite, déjà que j'ai galeré à monter la  gosse blonde (perdu son nom)

MykeHell

Celica ?


Pour Nagi, merci YouTube. Je ne me serais pas attendu à ça, ça le fait.  :cool: