Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Alphonse

8h de jeu déjà et l'impression d'avoir rien fait :cool:

Eiki

Citation de: Alphonse le Janvier 25, 2016, 08:09:24 PM
8h de jeu déjà et l'impression d'avoir rien fait :cool:

C'est pas qu'une impression, t'inquiète :D .

Alphonse

Carte complète à 1,2% stp :tapie:

Eiki

Putain, désolé, je me suis trop avancé sur la situation. J'ai oublié de vérifier qui j'avais en face avant de sortir cette connerie, mes excuses :jap: .

Alphonse

J'aime bien le teasing du jeu :cool:

Ouais alors y'a huit classes, cinq continents, un gros robot que t'auras pas tout de suite, 1 200 hexagones, 590 armures, des questions ? :chasseurs:

(j'adore avoir la mesure de la profondeur d'un jeu assez tôt dans la partie :cool: )

Tulkas

Citation de: Alphonse le Janvier 25, 2016, 08:09:24 PM
8h de jeu déjà et l'impression d'avoir rien fait :cool:

Mais effectivement tu n'as rien fait  :lol:

Eiki

#1041
CitationOuais alors y'a huit classes

Huit divisions. Des classes, y en a 16. Respecte un peu les choses :pourriture: .

Alphonse


pippoletsu


Alphonse

En vrac pour le moment, à peu près 10h de jeu
- Facile
- Système de combat très prometteur
- Visuellement ça claque (profondeur, level design)
- Grosse promesse côté contenu également
- Interface d'abord imbuvable (on s'en accomode en y laissant les yeux)

dark_omens

#1045
J'ai bouclé la quête principale en 135 heures et quelques. L'idée de faire les quêtes à la caserne afin de gagner des pc pour augmenter certains arts qui me paraissent intéressants me démange mais, au final, je ne sais pas si je vais vraiment m'y atteler. J'ai encore beaucoup d'autres jeux à parcourir. Une chose est sûre en tous les cas, si je délaisse Xéno plusieurs jours, elles se transformeront en semaine, puis en moins et je n'y reviendrais jamais. Tout comme Hobes, j'ai beaucoup de mal à me replonger dans un jeu que j'ai rangé depuis trop longtemps...

En outre, le final m'a un peu laissé sur ma faim. Il appelle évidemment à une suite...

Hobes

Un vrai problème, je te rejoins tout à fait comme j'avais pu le dire par le passé.

Par contre, ici, l'histoire était tellement accessoire que je n'ai pas eu de mal à prolonger mon aventure. C'est l'aventure, la découverte... qui m'ont happé plus que les tenants et aboutissants.

dark_omens

Je suis bloqué...

Pour me changer un peu des missions de la caserne j'en ai pris une d'entente. Sauf que la fin avec les deux Sphinx étincelants de niv 80, avec mon skell 50 et mes trois 30, ben ça passe pas. Du coup j'ai checké la liste des objets à trouver pour avoir le dieu de la guerre niv 90, mais là encore je suis bloqué. C'est pas tant à cause de la liste de ces objets que je finirais par réunir (ne serait-ce que par le biais des tickets de récompenses et avec la méthode fast farming) mais à cause de ma capacité de stockage de miranium qui n'excédè pas les 38000...J'ai bien 6 sondes de stockage, une de boost et une de copie et pourtant j'arrive péniblement au chiffre annoncé...pas plus..

Faut donc que je m'attelle à trouver certaines sondes pour arranger ça...ou alors que j'abandonne...je me tâte...

Quelqu'un a débloqué toutes les usines? Et puis comment se fait-ce que le nombre de mes tickets récompenses ne peut dépasser 1900 alors que sur le net j'ai que certain pouvait en avoir jusqu'à 9999?

Hobes

#1048
Ah oui, il va falloir persévérer si tu veux les 100 000 de miranium.

Par contre les deux Sphinx, je me souviens les avoir battu avec beaucoup de persévérance sans l'Ares. J'avais 4 Skell 50 (et de bons inserts) par contre. Je te conseille d'ailleurs de faire des schémas pour optimiser le gain, ce sera déjà ça de fait pour avoir un bon groupe de Skell homogène.

Sur le net tu peux trouver comment optimiser tout ça sans forcément avoir toutes les sondes du jeu (et avoir des rentrées d'argent conséquentes).

Le placement des sondes dont je m'étais servi à l'époque :

Spoiler




[Fermer]

Concernant les tickets de récompenses, aucun idée. Je te confirme que dans mon cas (et très tôt) c'était 9999 max.

pikachoux_bzh

Citation de: dark_omens le Janvier 29, 2016, 05:50:35 PM
Je suis bloqué...

Pour me changer un peu des missions de la caserne j'en ai pris une d'entente. Sauf que la fin avec les deux Sphinx étincelants de niv 80, avec mon skell 50 et mes trois 30, ben ça passe pas. Du coup j'ai checké la liste des objets à trouver pour avoir le dieu de la guerre niv 90, mais là encore je suis bloqué. C'est pas tant à cause de la liste de ces objets que je finirais par réunir (ne serait-ce que par le biais des tickets de récompenses et avec la méthode fast farming) mais à cause de ma capacité de stockage de miranium qui n'excédè pas les 38000...J'ai bien 6 sondes de stockage, une de boost et une de copie et pourtant j'arrive péniblement au chiffre annoncé...pas plus..

Faut donc que je m'attelle à trouver certaines sondes pour arranger ça...ou alors que j'abandonne...je me tâte...

Quelqu'un a débloqué toutes les usines? Et puis comment se fait-ce que le nombre de mes tickets récompenses ne peut dépasser 1900 alors que sur le net j'ai que certain pouvait en avoir jusqu'à 9999?

Salut !
tu peux avoir 8 sondes de stockage en tout, ensuite il faut les combiner pour obtenir beaucoup plus de minerai.
Ci-joint un lien montrant la combinaison :