Prey, reboot made in Arkane

Démarré par Hobes, Février 02, 2013, 01:31:31 PM

« précédent - suivant »

Steph

C'est surtout visuellement que ça me fait penser à Bioshock, sur certains plans notamment.

pippoletsu

Des fps sans le moindre scénario comme Doom, c'est bien aussi.

glen


Shin


playmoo

Troublant à quel point on sent tous les assets de Dishonored derrière.
L'ambiance est super classe !

Tulkas

Surtout quand on voit les monstre se téléporter comme des sorcière.
C'est flagrant.

Bakappoi


Hobes


Tulkas

Dubitatif sur quoi?
La qualité graphique?
La qualité du jeu?

Hobes

Sur le jeu en lui même. Alors qu'il a un nom illustre, le jeu ne propose rien de plus qu'un Bioshock-like sans personnalité propre.

Tulkas

Nom illustre, nom illustre
C'est surtout un nom qui a fait beaucoup parlé de lui, parce que la premier Prey était sympa de mémoire mais sans plus.

Et puis c'est tout de même Arkam Studio (certes pas celui de Lyon).

Hobes

#26
Je suis toujours fasciné par ta capacité à transformer le nom des studios. Arkam Studio, ils ont sans doute bossé sur un Batman :cool: :D

Plus sérieusement, je ne suis pas en train de dire que ce sera un mauvais jeu. Je regrette simplement que l'héritier d'un titre hyper ambitieux (à l'époque, Prey premier du nom avec ses portails et sa gravité aurait été révolutionnaire s'il était sorti au moment ou il avait annoncé) et d'une suite qui annonçait de l'inédit (avec l'aspect chasseur de prime en monde ouvert), ne donne finalement naissance qu'à un titre reproduisant les codes actuels : couloirs et scripts.

Coca_Impact

C'est pas le principe des Reboots ?  :lol:

Finalement est-ce que ça aurait pu réellement se passé autrement ? Si tu reprends pas le nom de la licence le jeu va souffrir d'être "un bon petit achat pour ceux nostalgique de Prey" sans hérité du prestige (plutôt coup de pub) de la licence.
SI tu reprends la licence tout le monde dira qu'il est pas à la hauteur du nom qu'il porte.

Finalement le calcul est vite fait.

Tulkas

#28
Ah oui mince c'est Arkane.

Citation de: Hobes le Janvier 26, 2017, 08:41:08 PM
Je suis toujours fasciné par ta capacité à transformer le nom des studios. Arkam Studio, ils ont sans doute bossé sur un Batman :cool: :D

La talent ça ne s'explique pas et tu as pas vu se que je peux faire avec des chiffres  :lol:

Par contre je suis étonné du coté prestigieux de la licence, elle est plus connue par ses déboires de développement que se soit du première et second opus que par le prestige du premier jeu.
D'ailleurs je pense pas qu'on était nombreux à y avoir joué.

Memento

Le premier Prey était plutôt cool, j'en garde un bon souvenir. Prey 2, développé par Human Head Studios, ça m'intriguait. Celui-là un peu moins. Mais j'imagine mal que ça puisse faire un mauvais jeu. Cela dit, à voir comment Dishonored 2 était optimisé à la pisse, au moment de sa sortie, je m'abstiendrai quoi qu'il arrive de le prendre à la sortie.