Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Shin

Je suis branché sur The Voice, vu que madame n'en rate pas une, et j'avoue que la nana qui vient de  chanter avec Kravitz est au dessus des trois autres...

Il n'empêche qu'elle a un style de voix cassée assez stereotypé et faussement décalé...mais c'est la mode, elle va donc gagner.

Shin

Documentaire sur les ninja, dans 5 minutes sur Arte

Alphonse

Passé hier soir. Très intéressant.

Baron.de.Münchhausen

Je voulais pas mais.. Je vais encore craquer. Il ne faut pas que je craque, je m'étais jurer d'arrêter, j'avais presque réussi.

Malgré toutes ces promesses, malgré mes résolutions, demain,

Spoiler
Je vais regarder le prime de Secret Story.
[Fermer]

:chirac:

Hobes

Y a l'Eurovision aussi :o

Bakappoi


pippoletsu


Jb

Le ptite Capucine dans Secret Story :leuv: Tout ce que j'aime :leuv:

PS : oui je regarde Secret Story :cool: soirée 0 cerveau

Baron.de.Münchhausen


Baron.de.Münchhausen

Bon parmi les nouveaux secrets y'a un truc plus intéressant que les autres, une des filles est tatouée, elle en a des dizaines, et elle a du fond de teint sur tout le corps dans le but de les cacher, comme on a pu le voir dans une pub il n'y a pas longtemps.

C'est une bonne idée (Qu'ils ont eu en voyant la pub sans doute.) mais elle risque de se faire griller rapidement.

Hobes

Dire que c'est "ça" qu'est favori des bookmakers pour la finale de l'Eurovision ce soir :


Spike Spiegel

Bah, ça passe partout. Et puis ça revient à la mode. :tanpi:

Gmooron

De toute façon, la France était favorite des bookmakers l'an dernier et on a vu le résultat :clmdr:

Mais bon ouais, ça a une bonne chance je pense :chirac: Par contre ils auraient dû prendre une meuf avec une plus grosse poitrine, c'était succès assuré alors :nerd:

glen

Faut que je vous avoue quelque chose : j'ai regardé tous les épisodes de "la belle et ses princes" dernièrement.. :eboue:

Jb

Il reste qui comme mec ? J'ai maté un peu au début mais j'ai lâché