Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Jb


Ashura

Parisienne to the fullest, ça sent encore la meuf prétentieuse et pas drôle mais bon, c'est un peu leur critère de recrutement.

luch78

Ouais elle a un peu trop l'air amoureuse d'elle même :/

Bakappoi

Des gens regardent encore canal+?

pippoletsu

Et vous voyez tout ça en 1 seule photo, vous êtes BALAISES.

upsilandre




moi ca me va, je suis pas difficile

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Août 11, 2014, 06:45:20 PM
Et vous voyez tout ça en 1 seule photo, vous êtes BALAISES.

Mais tellement. :lol:

Ashura

Sur le fait qu'elle est prétentieuse et pas drôle, ça semble logique vu que toutes celles qui étaient là avant elle étaient dans ce cas :tapie:

upsilandre

de ce que je peux me rappeler la plupart etaient plutot futés et droles en plus d'etre jolies, elles s'en sortent plutot bien en général (bien mieux que je ne pourrais le faire). D'ailleurs je me suis toujours dit que les phases de casting devait etre assez longues et compliqués car ca doit pas etre facile a trouver quand meme...

Germain

C'est beau de voir des gens qui pensent qu'elles écrivent elles-même leurs textes :leuv:

samizo kouhei

Citation de: Ashura le Août 11, 2014, 11:29:16 AM
Parisienne to the fullest, ça sent encore la meuf prétentieuse et pas drôle mais bon, c'est un peu leur critère de recrutement.
Charlotte le Bon était vachement parisienne.  :vice: Je la sauve elle et Louise Bourgouin

pippoletsu

Sachant qu'elle était québécoise Charlotte le Bon...

upsilandre

#1063
Citation de: Germain le Août 11, 2014, 08:33:21 PM
C'est beau de voir des gens qui pensent qu'elles écrivent elles-même leurs textes :leuv:

j'irais pas jusque la mais y a pas besoin de ca pour voir que c'est pas des cruches quand meme (y en a une qui faisait un peu plus cruche je trouve, je crois que c'etait l'avant derniere) surtout qu'on les voit souvent en dehors de cette excercice la, y en a beaucoup qui ont continué au dela de ce job.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Août 11, 2014, 08:35:41 PM
Sachant qu'elle était québécoise Charlotte le Bon...

De sang peut-être. D'esprit c'était une sale parisienne.