Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Ashura

J'suis blasé, ce soir la Moldavie va se pointer à l'Eurovision avec une chanson horriblement niaise et convenue :(

Futch

Y'aura du Sexophone ? :fou:

Bon, et j'ai lu que l'Espagne avait une super musique (tout est relatif, ça reste l'Eurovision et je ne l'ai pas écouté), mais il aurait été demandé à la chanteuse de ne pas gagner. En effet organiser l'Eurovision en cas de victoire serait trop onéreux.

Bon en revanche ils ont envoyé, pour la troisième fois, une candidature pour les JO 2020 :tapie:

glen

Citation de: Jb le Mai 26, 2012, 01:52:58 PM
Il reste qui comme mec ? J'ai maté un peu au début mais j'ai lâché

Le grand blond, le basketteur

Nono

C'est fini.

Benjamin le basketteur sort toujours avec Marine un an après.

Bakappoi

personne regarde l'eurovision? :(

Baron.de.Münchhausen

Angun a fini combien ?

Ashura

Si moi. Déçu, aucune chanson rigolote, et la seule que j'aimais bien (Islande) fait un bide :(

Seul plaisir, la chanteuse grecque est un avion de chasse, j'aime bien l'italienne aussi.

Ashura

La Suède qui gagne avec de l'eurodance sans envoyer e-Type, scandale :(

Baron.de.Münchhausen

Angunn avait une robe sexy ou pas ?

Ashura

Ouais mais au championnat de la bonnasserie la concurrence était forte, elle a vaillamment lutté mais la concurrence était plus jeune et plus jolie. Ca n'inclut toutefois pas la suédoise, qui sans être vilaine n'était pas non plus à s'en relever la nuit.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 26, 2012, 11:49:02 PM
Angun a fini combien ?

5ème en partant de la fin, quasiment aucun point, les belges et les suisses qui nous ignorent alors que ça n'a été que des remises de points géopolitique (Chypre qui donne 12 points à la Grèce, la Moldavie 12 points à la Roumanie...).

Et la Suède qui l'emporte avec la musique que j'avais posté avant la compétition avec quasiment le record de point devant des mamies russes :sweat:


pippoletsu

Mais c'est HORRIBLE les mamies russes là...

Gmooron

Citation de: Hobes le Mai 27, 2012, 11:54:26 AM
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 26, 2012, 11:49:02 PM
Angun a fini combien ?

5ème en partant de la fin, quasiment aucun point, les belges et les suisses qui nous ignorent alors que ça n'a été que des remises de points géopolitique
C'est toujours des remises de points géopolitiques, sauf pour la France, que tout le monde aime détester :tanpi:

glen

C'est clair :mdr:
Comment je rageais quand j'étais mome "enfoirés de belges :chashura: .. AAAHHH le juge estonien ! Voilà un pays sympathique :glen: "

Hobes

En tout cas c'est comme ça qu'Anggun explique son classement.

CitationSur RTL, elle a déclaré : "Je ne comprends pas ce vote, car on a fait une très belle prestation (...) On n'a absolument rien à nous reprocher et l'on ne prend pas cette défaite personnellement (...) On méritait largement d'être dans le top 10." Mais alors, pourquoi ce faible résultat ? Plusieurs points sont à mettre en avant selon elle, à commencer par une alliance des pays de l'Est, dont elle parle sans ambages : "Il faut peut-être représenter la Serbie pour être bien classé (...) Les pays de l'Est se sont tapés dessus pendant des années et aujourd'hui ils font bloc, c'est peut-être leur manière de se dire Excuse-moi.", avance-t-elle.

Mais bon, quand une chanson est "bonne", elle n'a pas de mal à trouver des points parce qu'aux dernières nouvelles la Suède n'est pas en Europe de l'Est :o