Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Drizzt_daermon

Merci pour le lien dude.
Du sujet mal traité, mal documenté, à sens unique et plein d'a priori, c'est consternant. Le tout sur Canal+, la chaîne des bobos trop lol, poubelle direct.

CrichtonCrais

Consternant c'est le mot.

glen

Je suppose que le sujet vous touche particulièrement :o car c'est juste de l'info-tainment, comme on en voit depuis la fin des temps.

CrichtonCrais

Ni le temps, ni le nombre n'excuse ce traitement et ce peu importe le sujet. C'est vrai que cela touche d'autres sujets, le jeu vidéo est aussi une cible facile du genre.

Mais oui, le sujet me concerne :)

Alphonse

D'accord avec Glen, et le commentaire du type est parfois autant parcouru de raccourcis que la chronique de la gonzesse (qui ne relève que de l'infotainment). Que des bêtises soient dites c'est une chose mais ça te donne pas le droit de te poser en censeur (en utilisant toi-même du registre de l'infotainment au passage).

CrichtonCrais

#1505
Je voyais plus ça comme l'énumération des erreurs. Je veux bien une vidéo sur sa vidéo pour m'expliquer les raccourcis qu'il utilise. Ce n'est pas la forme du format proposé par Canal qui est remis en cause mais bien le fond.

glen

#1506
J'ai zappé sur l'emission d'esport de l'equipe21, avec du fifa là.. J'y connais rien en esport et je me contrefous de fifa, mais j'ai trouvé ça pas si mal, c'est cheap (l'equipe21 oblige) mais ils ont raison de se lancer sur ce créneau là.
Je suis sûr que des vieux ont zappé dessus sans se rendre compte qu'il s'agissait de JV

pippoletsu

C'est sûr, même moi je m'y suis laissé prendre une fois.

pippoletsu


slyt

#1509
Team Xavier aussi !


Alphonse

Ces assiettes de merde pour une finale :mdr:

Alphonse


pippoletsu

Il a encore tchué tout le monde ?

Alphonse

Perdu 2-1 pour les chefs, gagné finalement 4-2 grâce au public. Pas volé parce que visuellement il était tellement au dessus. Il était très inspiré hier, il est vraiment dans une catégorie à part.

antchall

Bien sur tout le monde aura noté que ce soir France 4 diffuse l'épisode inédit de Sherlock, je vous fais confiance nous sommes entre gens de goût  :o