Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Clotaire le Juillet 11, 2016, 11:44:18 AM
Tiens y a une nouvelle appli pour faire du replay : Molotov.

Y a entre autres Nanark de GK derriere

Des essais que j'ai fait pendant la version beta ça marche bien, par contre ils ont coupé la fonctionnalité d'enregistrement pour le moment.

Bakappoi

Ils attendent la mise en application d'une loi votée récemment pour ça non?

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Juillet 11, 2016, 02:52:09 PM
Des essais que j'ai fait pendant la version beta ça marche bien, par contre ils ont coupé la fonctionnalité d'enregistrement pour le moment.
Salut JS !

JiHaisse

Oui la loi création mais elle est déjà entrée en vigueur, surprenant.
Enfin ce ne serait l'affaire que de quelques jours normalement.

=> https://www.nextinpact.com/news/100599-la-fonction-denregistrement-sur-molotov-tv-reportee-plusieurs-jours.htm

JiHaisse


pippoletsu

J'aime bien quand il y a des waifu bien moe oui :nerd:

glen

Hey mais... l'amour est dans le pré recommence ce soir :yeah:

Yao

J'ai honte mais je regarde Ninja Warrior !
J'adore ce genre d'émission, de voir des athlètes, des épreuves ou physiques mais les présentateurs c'es TF1 quoi, de la merde en boîte !! Et les présentations aussi mais bon, j'adore ce concept de jeux !!
Je sais c'est honteux...
C'est le seul genre d'émission que j'aurai aimé faire ! :D

Hobes

Cycle science-fiction du lundi 8 au 15 août sur Arte :love:

2001 : l'odyssée de l'espace (15 août à 20h55), Barbarella (8 août à 20h55), La Planète des tempêtes (8 août à 23h55), Silent running (8 août à 22h30) et Abattoir 5 (15 août à 23h10)

https://twitter.com/ARTEfr/status/762591069884276737

Je n'ai pas vu La Planète des tempêtes et Silent running, ce sera l'occasion.

antchall

Pour ceux qui sont sur SFR box, les chaînes canal sont gratos tout le week-end  :)

JiHaisse


guyzou

Citation de: Steph le Juin 27, 2016, 04:16:16 PM
Plus de Zapping et de Spécial Investigation sur Canal + à partir de la rentrée. Je me demande encore pourquoi ils conservent le nom de la chaîne...  :sarcastic:
Je viens juste en effet de percuter qu'il n' y avait plus l'émission le Zapping   :chattriste:, seule émission que je regardais chaque jour religieusement depuis..... :??:
Je demande à ce que tous les 27juin deviennent un jour férié où tout le monde puisse aller :caca: tranquillement devant les demeures de M.Bolloré! :jap:

Hobes

Diffusion là maintenant tout de suite sur France 2 du fameux reportage d'Envoyé Special sur l'affaire Bygmalion qui devait être censuré car trop sulfureux.

Hobes

#1558
Je regardai Cauchemar en cuisine l'autre soir, c'est quand même flippant de se dire que partout ou Philippe Etchebest va, c'est insalubre :etchebest:

Tu peux te dire que c'est une exception mais quand tu vois que semaine après semaine c'est toujours la même chose, tu te dis que l'inspection sanitaire devrait faire des contrôles plus souvent :roll2:

dheen

Certes ca fait flippé.

Mais c'est ce coté la qui fait de l'audimat. Je pense que dans la situation dans laquelle sont la plupart des gens, c'est souvent l'hygiène qui en pâti .... au même titre qu'une dépression d'ailleurs ... tu ne vois pas l'évolution du coté sombre (comme Ben ... ...pardon)