Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

Shin

Baron.de.Münchhausen

Eve Angeli et Jean Luc Lahaye éliminés ! Alors que Gégé de Koh Lanta est qualifié !

SCAN DALE

:pourriture:

Pougli Kun

J'ai regardé 5 minutes, j'pensais que le concept était fun en mode ils doivent faire les plus grosses bombes ou quoi mais en fait c'est comme le plongeon aux JO sauf qu'en plus ils savent pas plonger et qu'on a le droit à un enrobage chiant comme la mort, au trou.

Nono

Baron.de.Münchhausen

Splash / sosie or bot sosie.

Tfwane  :love:

Pougli Kun

Quel courage de sauter de 3 mètres après son terrible accident ou elle avait rien en fait :ofou:

Pougli Kun

Kaji

L'une des filles de Julie Lescaut à l'époque, je crois.

Dernièrement je crois qu'elle joue dans Camping Paradis.

Edit:

Baron.de.Münchhausen

Sheriffa Luna, la Beyoncé française, n a pu sauter, paralysée par la peur.

la France pleure.

Baron.de.Münchhausen

Danielle Evenou va entrer en piste, c'est le plus fort moment de l'émission.

Kaji

Pourtant, ses camarades sont venus la soutenir et monter sur le plongeon avec elle, c'était beau :cry2:

Ashura

Y avait Jennifer Lauret à Splash et j'ai raté ça ? :nerdfou:

Nono

Pougli Kun

Désolé si c'est old mais je me refais les faites entrer l'accusé en ce moment, là j'viens de mater celui sur le bagagiste de Roissy (terroriste soit disant, en fait c'était sa belle-famille qui avait fait planquer des armes dans sa voiture par vengeance après la mort de leur fille :o ), et en regardant un peu sur internet je vois que le bagagiste en question a "publié" (franchement quand on lit l'article ça sent un peu la rédaction façon Ribery dans le bus mais bon) une tribune sur Rue89 au moment de la diffusion en 2008 (les évènements dataient de 2002)

http://www.rue89.com/2008/01/30/le-bagagiste-de-roissy-a-france2-oubliez-moi

Mouais bon déjà le mec a été innocenté au bout d'à peine 10 jours donc sa vie ruinée j'ai quelques doutes mais après tout j'en sais rien, j'ai surtout l'impression que le mec ne voulait absolument pas avoir à répondre à des questions sur l'origine de tout ça, la mort de sa femme :ofou: Brulée vive au White Spirit dans leur pavillon alors qu'ils étaient tous les deux, soit disant un accident au début, puis un suicide, au final y'a des traces assez suspectes qui indiquent qu'une personne l'a forcé à rester entre un mur et une porte ouverte, bref louche à la race tout ça, j'comprends qu'il veuille pas se retrouver face à Hondelatte pour y répondre, mais ça me faisait rire de voir en commentaire que c'est un exemple à suivre et qu'il faut se dresser contre ces méthodes journalistiques gerbantes (ils lui disent de venir donner sa version vu que l'autre partie va donner la sienne, ça me parait limite sain pour lui m'enfin :nerd: )

S ça vous intéresse :ninja:

Baron.de.Münchhausen

J'ai jamais pu regarder une émission de ce genre, je suis pas flic, ça m'intéresse pas du tout.

Bon je suis pas non plus plongeur pourtant j'ai regardé Splash hier.