Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Citation de: slyt le Mars 23, 2024, 01:29:32 PMIl a fait 24h de voix en hors forfait.
Il a appelé des copains durant les dernières vacances, pendant qu'il jouait sur Roblox ou Fortnite. Alors qu'on lui avait dit de passer par Whatsapp dans ce cas-là.
Ça va en faire des anniversaires et noël sans cadeau  :icon26:

Par contre je suis surpris que les 2h d'appels ne soient pas bloqués  :icon82:

JiHaisse

Bah en l'état Prixtel me semble largement suffisant, VoWIFI/VoLTE par défaut et messagerie vocale visuelle en option gratuite. Le réseau SFR passe bien chez moi par ailleurs. Je vois pas trop pourquoi je paierais plus que les 6,99€ demandés pour 40go. Je reste ! :nerd:

JiHaisse

Apple aurait l'intention de laisser passer les émulateurs sur les stores alternatifs. L'iPad pourrait se transformer en machine utile. :nerd:

Gmooron

Je crois que l'ipad est pas concerné par les stores alternatifs.

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Avril 06, 2024, 12:08:18 PMJe crois que l'ipad est pas concerné par les stores alternatifs.

Purée t'as raison en fait. Grosse déception. Je me voyais déjà me faire Valkirye Profile. :(

JiHaisse

Non alors en fait, c'est les guidelines de l'app store en général qui ont été modifiées concernant les émulateurs (de même que pour les paiements directement au dev ainsi que le jeu en streaming), ça arrive donc bien sur iPadOS. :bave:

https://www.macrumors.com/2024/04/05/app-store-guidelines-emulators-music-app-links/

Ce qui ne vaut pas pour les stores alternatifs, mais pas besoin puisque ce sera autorisé sur le store normal.