À la recherche de recommandations pour des jeux narratifs sur Nintendo Switch !!

Démarré par dereektheler, Hier à 09:11:20 AM

« précédent - suivant »

dereektheler

Bonjour à tous,

J'ai récemment fouillé dans ma bibliothèque Nintendo Switch et je me suis rendu compte que je n'avais pas exploré beaucoup de jeux axés sur la narration. J'aime beaucoup les jeux qui se concentrent sur la narration, le développement des personnages et une atmosphère riche. Certains de mes favoris jusqu'à présent ont été Firewatch, Oxenfree et Night in the Woods.

Je suis curieux de savoir si vous avez tous des recommandations pour des jeux similaires sur la Switch. Je suis ouvert à une variété de genres, qu'il s'agisse de quelque chose d'impactant émotionnellement ou simplement d'une bonne histoire immersive. Les jeux indépendants, en particulier, ont été très utiles pour cela, mais je suis définitivement ouvert à entendre parler de tous les joyaux cachés que vous avez appréciés !!

Aussi, comment pensez-vous que les jeux axés sur la narration se comparent aux expériences plus lourdes en termes de gameplay sur la Switch : ?? Préférez-vous l'un à l'autre : ??

J'ai hâte d'entendre vos suggestions et vos réflexions.

Merci
Derek Theler

JiHaisse

Ok mauvaise section mais c'est pas un not. Bienvenu ! Nos experts vont te répondre sous huitaine. :)