Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Avril 22, 2024, 01:40:56 PMC'est UBER cher les upscalers :/

L'OSSC est plutôt bon marché quand même, surtout quand tu vois le prix des jeux :nerd:

nash


pippoletsu


Nono

La qualité ou la hype ?
Moi, j'aimerais bien une GBA SP version Analog. :(

Gmooron

L'équipe qui force à avoir un compte, il est temps de trouver un remplaçant :caverne:

Ashura

Le problème c'est que les remplaçants se font de plus en plus rares... dans le genre débile, Libé qui met ses articles Checknews derrière un paywall alors que c'était supposé être justement de l'information à destination du grand public.

Nono

GK, c'est vraiment la fin par contre.
La nouvelle rédaction était pas mauvaise mais là, ça fait un mois qu'ils ont pas posté un test, ça pue.


glen

Changement éditorial peut-être ?
Pas trop suivi mais ils avaient l'air de faire du bon boulot.

Futch

Citation de: Gmooron le Hier à 10:04:43 AML'équipe qui force à avoir un compte, il est temps de trouver un remplaçant :caverne:
C'est clair c'est insupportable.
Et l'application Eurosport qui balance des vidéos aucun rapport avec l'article et qui coupe le son de la musique si jamais on en écoute...

Ashura

#1194
Citation de: glen le Hier à 04:49:08 PMChangement éditorial peut-être ?

Ce serait étrange, ils ont rien annoncé en ce sens. Y a pas mal d'autres signaux, genre 0 news sur le Nintendo Direct de cette semaine (qui contenait pourtant pas mal d'annonces), l'émission qu'ils relancent, qui est arrêté après 2-3 semaines, qu'ils re-relancent...

Cf ce message fin février du rédac chef, en réponse aux gens qui comprenaient pas l'absence de comm' autour de cette non-reprise de l'émission. La tournure des propos n'augure rien de bon :

Citationbonsoir à toustes,

pour tout ce qui touche à la production et la communication concernant la vidéo, ainsi que la gestion du premium, il faut s'adresser directement au service juridique de Reworld (contact@reworld.media). à ce jour ni moi ni n'importe quelle autre membre de la rédaction ne sommes habilités à vous en dire plus. le silence qui vous a été imposé ces dernières semaines est inacceptable, et la rédaction en est désolée.
je laisse volontairement le topic ouvert pour l'expression de vos griefs légitimes mais je demande à toutes les personnes concernées de ne pas rajouter à la charge mentale des journalistes, rédacteurs et autres collaborateurs qui animent la vie du site au jour le jour. je pense que l'année et demie qui s'est écoulée depuis notre prise de fonction vous a montré que nous essayons tous de vous livrer le meilleur travail possible dans la limite de nos moyens humains et logistiques.
bien à vous

nash

sans surprise au vu de la réputation et l'histoire de reworld

Steph

D'ailleurs ils ne font plus du tout de contenus premium également.

Nono

Le testeur de Yakuza 8 connait Pixxell et lui a dit que c'était la merde mais qu'ils peuvent pas communiquer.

Il doit plus rester grand monde en fait.