Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Amazing SpiderMan 2 : C'est :3: pour moi. Scènes et acteurs clichés, passages mievreux à souhait, certains bad guys ridicules, bande originale digne de Superman 3, des moments parfois ridicules et pas crédibles. Et c'est long ...  :lourd: J'aurais du écouter mes tripes et arreter le film dans la première demi heure.

Yao

Citation de: Gabora le Octobre 06, 2014, 08:31:02 AM
Amazing SpiderMan 2 : C'est :3: pour moi. Scènes et acteurs clichés, passages mievreux à souhait, certains bad guys ridicules, bande originale digne de Superman 3, des moments parfois ridicules et pas crédibles. Et c'est long ...  :lourd: J'aurais du écouter mes tripes et arreter le film dans la première demi heure.
Adaptation Marvel quoi ! :/

Allez-y, balancez moi des cailloux ! :D :ninja:

pippoletsu

Sauf que c'est pas géré dans le Marvel Cinematicverse, c'est géré par Sony qui refait des films juste pour pas perdre la licences :/

dunmcl

Citation de: Gabora le Octobre 06, 2014, 08:31:02 AM
Amazing SpiderMan 2 : C'est :3: pour moi. Scènes et acteurs clichés, passages mievreux à souhait, certains bad guys ridicules, bande originale digne de Superman 3, des moments parfois ridicules et pas crédibles. Et c'est long ...  :lourd: J'aurais du écouter mes tripes et arreter le film dans la première demi heure.

je pense pareil , j'espere que sony va perdre cette licence , et vite (je sais c'est pas gagné...)

Gabora

#1954
Citation de: MykeHell le Octobre 05, 2014, 11:27:03 PM

Pour ceux qui l'on vu et les amateurs de comics:

Depuis quand:

Spoiler


Pourquoi à la toute fin du film, Mystique à pris les traits du colonel Stryker ? Si on suit la logique on sait que Logan va probablement passer sous ses expérimentations et donc les griffes en adamantium mais pourquoi ce serait en fait Mystique ? Ça changerais beaucoup de chose et fouterais en l'air X-Men 2, non ? Est-ce seulement un moyen de se laisser une porte ouverte pour d'autres films ? Est-ce que ça a un lien direct avec le comics ? (que je n'ai pas lu)

Et j'aimerais bien que Cyclope revienne autrement qu'en caméo moisie.  :x:
Un peu comme Rogue d'ailleurs.
[Fermer]

Je pense que tu es passé à coté en fait :o Moi de ce que j'ai compris c'est que :

Spoiler
Ce n'est pas Xmen 2 qui est foutu en l'air, c'est toute la trilogie.

Logan a changé le futur à tout jamais. Les morts ne sont plus mort, il n'est jamais sorti avec Jean, Xavier n'est finalement pas devenu l'ennemi juré d'un Magneto fou furieux.

Pour le cas Mystique, je le comprend donc comme un sauvetage de Logan. Elle se fait passer pour Stryker pour le sauver et faire en sorte qu'il n'ai pas à souffrir du Projet Arme X. Donc pour moi, à la fin du film, il n'a tout simplement pas d'adamantium dans le corps. Xavier aura juste envoyer Mystique pour le sauver.

Enfin, c'est peut être moi qui vais trop loin, mais ça me semble plus logique vu la fin du film. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Mais bon, ils vont tous ce faire cartonner par Apocalypse :napo:
[Fermer]

minikenshin


MykeHell

Ca se tient et ça permet surtout plus de liberté pour le prochain X-Men Apocalypse.

pippoletsu

Exactement, c'est pour permettre plus de liberté pour la suite.

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Octobre 06, 2014, 10:17:26 AM
Sauf que c'est pas géré dans le Marvel Cinematicverse, c'est géré par Sony qui refait des films juste pour pas perdre la licences :/
D'ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Marvel trolle la Fox pour la promo de leur film Fantastic Four, puisqu'ils ont décidé de suspendre la publication de leur comic book en 2015 !  :D
:3: pour Amazing S-M 2 et encore c'est pour Emma Stone.

glen

xmen days of future past, pas mal, :7:

Mais du coup
Spoiler
Logan aura jamais d'adamantium, il va rester avec ses griffes 1.0 toutes pourries ? :nerd:
[Fermer]

pippoletsu


minikenshin

Spoiler
Pourries, pourries.. Il se fait enlever tout l'adamantium du corps pour éviter magneto dans les comics
[Fermer]

pippoletsu

C'est magnéto qui le lui enlève plutôt !

minikenshin

Je t'avoue que j'ai lu ça y a longtemps.. J'ai oublié le contexte ^^

glen