Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Citation de: Shin le Mars 25, 2016, 07:58:01 AM
C'est toujours pas dispo sur iTunes :(

Il est dispo chez moi. Peut-être seulement au Québec ?

Habituellement il est comment le catalogue film d'iTunes ? Tu utilises souvent la location ? C'est quand même un peu cher je trouve. Je songe de plus en plus à revenir à l'achat de DVDs/BR vu que je vais enfin me poser prochainement.

Shin

Jb

Gabora

Star Wars 7 :5:

Tout ce qui m'énerve dans les scénarios, toutes les rencontres de personnages se font "comme par hasard", tout le monde est au bon endroit au bon moment, c'est fatiguant. Même dans Doctor Who c'est pas à ce point abusé.

Spoiler
Comme par hasard Finn se retrouve dans l'escouade qui va attaquer sur Jakku.
Comme par hasard Rey trouve BB8.
Comme par hasard Rey est une jedi en sommeil sur une planète inutile.
Comme par hasard Rey est un petit génie de la mécanique.
Comme par hasard Rey et BB tombent sur Finn au bon moment.
Comme par hasard le Faucon est sur cette planète perdue.
Comme par hasard Han Solo est la pour récupérer son vaisseau.
Comme par hasard des méchants arrivent au meme moment.
Comme par hasard la seule personne qui peux leur offrir un vaisseau a le sabre laser de Luke.
Comme par hasard les rebelles arrivent pile à la rescousse.
[Fermer]

Epuisant.

pippoletsu

S'il n'y a pas ces hasards, il n'y a pas de film. T'aurais voulu des justifications pour tout ?

Gabora

Non, j'aurais voulu un scénar absolument différent. Sans crédibilité, impossible pour moi d'entrer dans le film.

Gabora

Pas d'accord. J'accepte que dans cet univers, il y ai des extra terrestres, qu'il y ai la Force, qu'il y ai des vaisseaux, que des mecs arrivent à toucher des vaisseaux qui se déplacent a des centaines de km/h.

Mais je n'accepte pas cette succession de hasard qui n'a aucun sens.

Gmooron

Ce que tu appelles hasard, je pense qu'ils appellent ça destinée  :tanpi:

Gabora

C'est trop facile. Une ou deux rencontres je veux bien, mais quand ça deviens la base même du scénario, j'appelle ça de la fainéantise.

Nono

J'ai pas aimé The Revenant.
J'ai eu le même sentiment que devant There will be blood.
Je me suis même endormi quelques minutes, première fois que ça m'arrive.

Bakappoi

Citation de: Gabora le Mars 27, 2016, 04:59:31 PM
C'est trop facile. Une ou deux rencontres je veux bien, mais quand ça deviens la base même du scénario, j'appelle ça de la fainéantise.

Tu es conscient qu'on peut faire la même pour n'importe quel film?

Tulkas

Citation de: Gabora le Mars 27, 2016, 01:59:48 PM
Pas d'accord. J'accepte que dans cet univers, il y ai des extra terrestres, qu'il y ai la Force, qu'il y ai des vaisseaux, que des mecs arrivent à toucher des vaisseaux qui se déplacent a des centaines de km/h.

Mais je n'accepte pas cette succession de hasard qui n'a aucun sens.

Il y a un sujet spécial pour Star Wars 7, si tu veux continuer la discussion c'est plus là-bas qu'il faut aller.
Pour moi est-ce vraiment du hasard ou des zones d'ombre.
Je suis persuadé que certain élément ne se produise pas tant par hasard que ça et que certain personnage ne dise pas tout.

Yao

Rosalie Blum :6:
Passé un bon moment, bon divertissement, bon film choral avec un Kyan attachant ! Le cast en général est bon !

Coca_Impact

Quelqu'un est allé voir Tout en haut du monde ?
Personne autour de moi ne l'a vu, je peux en parler avec personne c'est assez dur vous savez  :cry:  J'ai beaucoup aimé,  :8: .

Ave Cesar , drôle, ils sont partis loin, très loin, c'est complètement n'imp dans la structure et la construction de l'intrigue, j'ai vraiment aimé, vraiment plaisant si on prend le filme tel qu'il est. :7:

Le garçon et la bête : Mamoru Osada, c'est populaire, loin du lyrisme bucolique des Miyazaki's,  mais bon c'est génial, long mais prenant de bout en bout, :8: , :5: