Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

+1 aujourd'hui on aurait rajouté une bonne louche de cynisme, le mal du siècle..
Le cynisme (moderne) c'est vraiment la bêtise qui se fait passer pour un trait d'esprit.

Steph


pippoletsu

John Hugues > *.
Jamais aucun teen movie n'a retrouvé cette alchimie.

glen

Et un an après Breakfast Club, Ferris Bueller :leuv2:

Steph

Je ne connaissais pas, maintenant je veux le voir  :D

pippoletsu

Pense à pretty in pink et sixteen candles aussi.

Kaji

Et aussi, Weird Science ! Avant de devenir l'ignoble Code Lisa, c'était quand même un excellent film.

Sinon, dans le genre teen movie tourné plus tard mais avec un charme très proche, y'a Deux garçons, une fille, trois possibilités :

www.dailymotion.com/video/x2k5gdk

Yao

Code Lisa la série ??
Pas touche !  :yes!: :fuck:

glen

Citation de: Kaji le Juin 25, 2016, 05:56:17 PM
Et aussi, Weird Science !

Avec un thème culte de Oingo Boingo (Danny Elfman) :cool:


pippoletsu


Yao

Dory vu en famille et je ne sais pas quoi en penser... :/
Autant le premier fait partie de mes préférés de chez Pixar, mais celui-ci...
Il m'a laissé de marbre ! Techniquement ça poutre, comme d'hab rien à dire mais le reste... Il y'a de  bonnes idées, le tandem Dory/Hank (Ed O'neill en vo quand même ! Faut que j'entende ça !!) tabasse mais Marin et Nemo sont un peu anecdotique (en même temps c'est normal...). Je sais pas, j'arrive pas à avoir un avis...

Et encore une fois Idris Elba, il enchaîne les voix dis donc !! :p

Limite j'ai préféré le court métrage Piper ! Une pépite !! Il est MAGNIFIQUE !

glen

The revenant :8:
Happé de bout en bout.

Et première tentative pour the hateful eight, 40 mn ! Objectif du prochain essai : Dépasser 1 heure de visionnage :glen:

Steph

#2847
Midnight Special :6:.:5:

Une expérience assez envoûtante, j'ai vraiment adoré l'identité visuelle et sonore du film, les acteurs sont impeccables et l'histoire est très belle... jusqu'au final qui m'a malheureusement déçu.

Yao

Entre consternation et génie ce Pattaya !! :D
Shin t'es un malade !! :lol:
Gastambide a été à fond dans son délire, je peux lui reconnaitre ça !!
J'avoue au début j'ai eu peur de voir un Kaira 2, avec le perso, les potes... Mais c'est du nawak à 200%, c'est pire dans le délire !!
Ma copine a trouvé ça à chier mais vraiment ! J'étais mort de rire durant tout le film ! La ref à JCVD m'a achevé en même temps on le voyait venir !!


CrichtonCrais

Ip Man 3 dispo sur Netflix.

Tellement bien. Au dessus du deux qui était un peu décevant, facile. Beau, assez pour faire penser à Wong Kar-Wai par moments. Pas que de la baston et ça c'est bien. Pas manichéen non plus. Même Tyson s'en sort honorablement. Les clins d'oeil à Bruce Lee sont sympa sans trop en faire.

Le meilleur Ip Man. Pensez à prendre quelques mouchoirs pour certains passages.

Quelqu'un a vu CROUCHING TIGER, HIDDEN DRAGON: SWORD OF DESTINY, la suite de Tigre et Dragon dispo sur Netflix ?
J'aimerai bien savoir ce que ça vaut.