Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Steph

Pour Marvel jusqu'à Avengers Endgame inclus j'aimais bien. Il y avait un côté petit shoot de super héro divertissant, jamais des grands films mais un casting global qui fonctionnait bien et c'était fun à suivre.

Depuis, on a des nouveaux qui ont de l'idée mais sont mal inspirés (Shang Li, Eternals), ou des anciens qui résistent mais qui n'ont plus rien à dire (Thor, Ant Man).

Pour DC c'est une autre histoire, globalement c'est vraiment mauvais, leur direction artistique est dégueulasse et on ne sait pas du tout où ils vont. Il faudrait tout rebooter de zéro, mais ils l'ont fait tellement de fois...

Nono

Sinon vous avez vu RRR ?
Beaucoup l'ont cité en film de l'année 2022.

Le trailer est juste fou :

Steph

J'aimerais mais je ne le trouve nulle part  :(

Nono

On peut en parler en privé mais je connais un site de torrent où il est présent.

slyt


Futch

Citation de: Steph le Mars 08, 2023, 05:01:05 PM
Pour Marvel jusqu'à Avengers Endgame inclus j'aimais bien. Il y avait un côté petit shoot de super héro divertissant, jamais des grands films mais un casting global qui fonctionnait bien et c'était fun à suivre.

Depuis, on a des nouveaux qui ont de l'idée mais sont mal inspirés (Shang Li, Eternals), ou des anciens qui résistent mais qui n'ont plus rien à dire (Thor, Ant Man).

Pour DC c'est une autre histoire, globalement c'est vraiment mauvais, leur direction artistique est dégueulasse et on ne sait pas du tout où ils vont. Il faudrait tout rebooter de zéro, mais ils l'ont fait tellement de fois...
Justement DC reboote tout là.

Ashura

Je serais curieux de voir RRR aussi, ça a l'air Bollywood/10 le machin

minikenshin

C'est énorme RRR !!

Très bollywood mais tellement bon. Si je devais faire un reproche c'est la longueur de la dernière partie (sur un film de 3h c'est pas étonnnant :p )

glen

Les distributeurs lisent hbgd, RRR va ressortir en salle en france dans les semaines qui viennent.

guyzou

C'est l'effet changement de skin! :cigare:

slyt


JiHaisse


slyt


glen

Citation de: JiHaisse le Mars 16, 2023, 10:31:31 PMJe passe ma note de Pacifiction à :9:

Pas encore vu, juste survolé mais cette lumière putain..