Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Tirry le Octobre 26, 2012, 01:32:31 PM
je supporte pas que cet humour vienne de la part de gars sans talent, sans audace et qui ne merite pas 10% de leur salaire... Enfin j'aime pas.

Pourtant tu dis être un "gros fan de la Grosse Emission période KDO" :o

Tirry

#631
Ben ouai mais la grosse émission c'était de la TV. Je comprends pas ce que ça vient faire au cinéma. KDO à la réalisation cinéma c'est du n'importe quoi... suffit de voir (ou ne pas voir... parce que vous n'aurez rien loupé) Safari, L'Italien ou Monsieur Papa. Pour moi ils ne sont pas à leur place au cinéma. Pamela Rose sur 5 min avec de l'impro (et leurs perruques)... ouai je comprenais le délire.

glen



Couleur de peau : miel de Jung et Laurent Boileau

Sympathique cette quête identitaire, mais le style graphique m'a pas spécialement convaincu (sorte de 3D très texturée et un peu cell-chadée..)

:7:

Ashura

Avengers :7:

Sympathique, après j'y connais rien aux comics dont j'ai pas ultra kiffé non plus. Iron Man est rigolo, Loki aussi a des remarques lolantes des fois ce qui est un peu déroutant pour un super méchant.

Sinon Scarlett :leuv: Mais la brune de HIMYM est encore un cran au dessus.

glen



Père Noël Origines, de Jalmari Helander

L'affiche, le titre et le pitch laissent craindre le pire et en fait c'est plutôt très bon enfant, avec un petit côté "Goonies" sympathique.. :6:




The hole, de Joe Dante.

Plaisir de retrouver Joe Dante dans une divertissement hommage aux teenage movies des 80's :leuv:
Baron, fonce, y'a de l'animatronics ! :leuv:
Un peu mou quand même sinon :6:



Starbuck, de Ken Scott

Succès mérité, j'ai bien aimé :laporte: dommage pour le dernier 1/4 d'heure un peu niais/facile mais bon :7:

glen

Rebelle :5:

qu'est ce que je me suis fait chier..

pippoletsu


glen

Total recall, de Wiseman.

Naze, ridicule (kate beckinsale en mode terminator botox  :trisorespect: ) et surtout complètement inutile :obvious: :4:

glen

De rouille et d'os, de Jacques Audiard.

Non mais ce film de merde, ce mélange de mélo, de pathos ridicule, d'imbroglio de pistes scénaristiques, d'effets à la mode (la lumière made in instagram :caverne: ).. Le pire c'est qu'il a rien à dire, ça raconte rien, y'a de ces putain de clichés (très envie de spoiler là tellement c'est :roger: )
Schoenaerts est bien, enfin on s'attend à ça quoi, Cotillard est naze mais bon faut voir le rôle à la con qu'elle a aussi..
:5:

JiHaisse


glen

Savages, d'Oliver Stone :7:
Très série B, j'ai passé un bon moment.

Killer Joe, de William Friedkin :7:
Je m'attendais pas à ça :o le côté white-trash ok, mais par moments, ça m'a fait penser à du lynch : les pequenauds de twin peaks, McConaughey assez proche du hopper de blue velvet..

Sam

Citation de: glen le Novembre 07, 2012, 09:21:56 AM
Savages, d'Oliver Stone :7:
Très série B, j'ai passé un bon moment.


Je sais pas si c'est parce que je l'ai vu dans l'avion, mais je n'ai pas du tout aimé perso.

glen

Je venais de m'infliger de rouille et d'os aussi :tapie:

Hobes

Citation de: glen le Novembre 07, 2012, 09:21:56 AM
Killer Joe, de William Friedkin :7:
Je m'attendais pas à ça :o le côté white-trash ok, mais par moments, ça m'a fait penser à du lynch : les pequenauds de twin peaks, McConaughey assez proche du hopper de blue velvet..

Ah zut je m'attendais à mieux. Faut quand même que je le vois.

glen

ça ressort pas forcément très clairement mais j'ai bien aimé hein :jospin: