Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Sam

Mission impossible Fallout était bien fun. Bonne distraction.

Dans un autre style, killing for the prosecution n'était vraiment pas terrible et assez invraisemblable. Et puis les idoles Japonaises, non merci...

glen

Under the silver lake :7:

J'ai bien aimé dans l'ensemble, les refs à Hitchcock, au Grand sommeil, etc.. la conclusion un peu new age est décevante par contre.

glen

Roma d'Alfonso Cuaron :8:

J'ai eu du mal à rentrer dedans, mais chouette film au final. On retrouve bien les marqueurs de Cuaron (plan-séquences) mais le film a aussi une grosse touche "cinéma d'auteur européen", y'a du Bergman, du Tarkovski, du Fellini.. :laporte:

Steph

Spiderman New Generation :7::.5:

Ce film est le truc le plus stylé que j'ai vu depuis bien longtemps, c'est un vrai régal pour les yeux (et les oreilles aussi).
Ca bouge, c'est touchant, souvent très drôle et malgré quelques petites longueurs on ne s'ennui pas. J'ai vraiment adoré.

glen

Pas plus du coup ? :o
J'y vais la semaine prochaine, hâte :bave:

Steph

#3590
Citation de: glen le Décembre 23, 2018, 02:34:30 PM
Pas plus du coup ? :o

J'ai la note "difficile"  :D
En fait j'ai un barème bien particulier dans ma tête.

JiHaisse

Je vais peut-être aller le voir mais il est qu'en VF là où je suis, j'abandonne ?

Steph

Je l'ai vu en VF, malheureusement ils proposent aucune VOST sur ce film chez moi. Ca passe franchement hormis deux trois trucs un peu moisis comme l'utilisation du mot "Wesh" dans une scène  :D

Clotaire

Ready Player One

Ce kiff :ouch: Spielberg :sol:

Steph

Mirai, ma petite soeur :6:

C'est un très joli film dans le fond comme dans la forme, mais c'est aussi le Hosoda qui m'a le moins parlé.

glen

Thunder road :6:

Pas mal mais un peu partagé, l'acteur principal pouvant être tout aussi bon qu'insupportable.

Gmooron

Citation de: Clotaire le Décembre 25, 2018, 06:54:50 PM
Ready Player One

Ce kiff :ouch: Spielberg :sol:
Vu dans l'avion, j'ai bien aimé aussi (et pas compris les critiques)

glen

The house that Jack built, de Lars von Trier :5:

Il m'a perdu avec celui-là :o

The visit, de Shyamalan :8:

Il vient de débarquer sur Netflix donc j'en ai profité. Très bon petit film de flippe, avec une des grand-mère les plus flippantes qui soit :nerd:

glen

Lou et l'île aux sirènes :8:

Ces couleurs, cette animation.. les passages en aplat sont magnifiques. Yuasa :leuv2:


Titikaka

Leto, sur les conseils des très bons gars de chez Upcast. :8:
On s'est vraiment fait embarquer dans cette histoire sur le rock russe des années 80 (!?), personnages cools, scènes un peu WTF, en sortant on s'est direct dit "il faut qu'on se réécoute tous les classiques Rock" qu'on croit connaitre sans en avoir trop écouté au final (on a pas une grosse culture Rock avec ma moitiée).