Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Steph

Une affaire de famille :7:

Encore un très beau film de la part de Kore-eda. C'est toujours aussi doux amer, touchant mais dur, de chouettes personnages pour une histoire assez singulière qui peut se révéler surprenante. Il m'aura juste manqué un petit quelque chose sur la fin.

Gabora

Citation de: Steph le Décembre 23, 2018, 01:31:13 PM
Spiderman New Generation :7::.5:

Ce film est le truc le plus stylé que j'ai vu depuis bien longtemps, c'est un vrai régal pour les yeux (et les oreilles aussi).
Ca bouge, c'est touchant, souvent très drôle et malgré quelques petites longueurs on ne s'ennui pas. J'ai vraiment adoré.

Gros :9: pour les meme raisons. C'était fantastique, clairement. Ce niveau d'amour, d'humour, de beauté, c'est un film à voir absolument !  :love:

JiHaisse

Bon les gars c'est quoi l'histoire avec Shyamalan là ? :o

Incassable (que j'ai adoré) a donc une suite ? Et Glass c'est la suite de la suite ? Faut que je regarde quoi ?

glen

Faut avoir tout vu j'ai l'impression :o

D'ailleurs ma copine avait beaucoup aimé Split et attend de pied ferme Glass, mais c'est compliqué de trouver Incassable pour lui faire visionner :hmm: Légalement du moins.

JiHaisse

Du coup c'est Split la suite ?

Edit : Incassable est sur CanalVOD, MYTF1VOD, Orange VOD et Google Play apparemment. Pas les services que j'utilise habituellement, c'est lourd parce que je me le referais bien avant de faire la suite..

glen

En fait Incassable et Split sont deux branches différentes qui se rejoignent dans Glass :o
Relou la VOD, entre Prime et Netflix, je pensais pouvoir le mater tranquille :caverne:

D'ailleurs Split a bien marché, Glass risque de bien marcher, mais je suis pas persuadé que beaucoup de gens aient vu Incassable :hmm:

JiHaisse

Incassable je m'en rappelle parfaitement. J'étais allé le voir au ciné en surfant sur la vague Sixième Sens et j'étais sorti de la salle hyper déçu et avec l'impression d'avoir vu un authentique navet.
Puis je l'ai revu à la maison et alors là : :bave: :bave:

Ça m'est pas arrivé souvent.

Sinon Incassable passe sur Paris Première le 21 janvier prochain à 20h50. :nerd:

Gmooron

Je l'avais vu au cinéma (en surfant aussi sur 6ème sens) et j'avais adoré perso :hmm:

Shin

Yo,

donc Split est dans le Incassable-verse ?!
Merci pour l'info.

Des bisous.

JiHaisse

Du coup ça fait Incassable > Split > Glass ?

glen

Ouais plus ou moins, même si Incassable et Split doivent se passer à peu près à la même époque j'ai l'impression (d'ailleurs à la base, le script de Split faisait partie d'Incassable :o )

Shin

Vous pensez que c'était prévu à la base ou bien que c'est de l'opportunisme  ?

Nono

Citation de: glen le Janvier 09, 2019, 11:02:25 AM
En fait Incassable et Split sont deux branches différentes qui se rejoignent dans Glass :o
Relou la VOD, entre Prime et Netflix, je pensais pouvoir le mater tranquille :caverne:

D'ailleurs Split a bien marché, Glass risque de bien marcher, mais je suis pas persuadé que beaucoup de gens aient vu Incassable :hmm:


C'est dommage, il était sur Netflix avant la sortie de Split. :/
Il avait quand même bien marché à l'époque, même mes parents l'avaient vu à sa sortie. :nerd:

slyt

Oui, l'ordre à voir est Incassable puis Split puis Glass.

La dernière scène de Split (ou la scène post générique je ne sais plus) fait la liaison avec incassable.

J'ai adoré les 2 premiers. J'attends le 3e avec impatience.

glen

Night is short, walk on girl de Yuasa :6:

Pas trop accroché à celui-là :o