Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

When evil lurks :7:
Grosse sensation des festivals d'horreur : une première demi-heure très impressionnante, et ça se délite un peu malheureusement après, malgré les bonnes intentions.

Nono

Oui, l'un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu ces dernières années mais la fin est moyenne.
Même ressenti avec Barbarian, la première partie est brillante, beaucoup moins la fin.

glen

Sans un bruit jour un :5:
Déjà vu mille fois, et ça n'apporte strictement rien à la série.. ça va être long s'ils font une itération par grosse ville.

pippoletsu

Le Comte de Monte Cristo :7:
Les modifications faites sont justifiées et tout à fait bien intégrées.

Steph

Citation de: glen le Juillet 28, 2024, 11:09:27 PMWhen evil lurks :7:
Grosse sensation des festivals d'horreur : une première demi-heure très impressionnante, et ça se délite un peu malheureusement après, malgré les bonnes intentions.

Bien aimé aussi.
Dernière partie en deça, comme souvent avec le genre, mais qui reste suffisamment sobre pour ne pas trop casser l'ensemble.

Steph

Kill

Très bon film de bagarre indien (mais pas en mode bollywood).
Quasi tout se passe dans un train pris d'assaut par un groupe de brigands très très nombreux.
Ca part forcément en vrille puisque le héro est un militaire BG et qu'il se laissera pas faire.
Et puis à la moitié du film ça part en cacahuète et ça devient TRES violent.

C'est super efficace et il faut pas chercher plus que du pur actionner, ça aurait juste mérité d'être 10-15 minutes plus court.

minikenshin

Je l'ai vu hier

Tout pareil sur le ressenti :)

glen

La zone d'intérêt :8:
Très fan des concepts d'hors champ et surcadrage, j'étais aux anges. Y'a des plans hallucinants et de belles trouvailles (qui vont encore être pompées d'ici peu de temps à coup sûr).

slyt

Borderlands :6: si vous connaissez/aimé le jeu. :4: sinon

Steph

Le mangeur d'âmes :4:

C'est un peu dans le genre des Rivières Pourpres, mais qui balance tout ce qu'il a d'intéressant dans le dernier quart d'heure. Du coup le reste du film on s'ennuie beaucoup et c'est trop souvent proche d'un téléfilm visuellement.

Steph

Alien Romulus :6:

C'est un bon divertissement, très bien produit (décors, mise en scène), mais pas un grand Alien.
Trop de xenos, trop de face huggers, pas assez de tension, ça déconstruit un peu les mythes.
Après on connait la franchise par coeur avec le temps, donc c'est pas simple d'innover mais on est encore trop dans la référence et le déjà vu.
C'est vraiment un film qui aurait gagné a être beaucoup plus posé pour vraiment exploiter l'atmosphère de la station à la dérive.

Nono

Donc c'est le meilleur Alien depuis le 2 ? :troll:

Steph

J'adore le 3 et j'aime le 4, du coup... Non :D

pippoletsu

glen

Le seul que je déteste vraiment c'est le 2 perso :unpopularopinion: