Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: glen le Août 16, 2024, 06:17:17 PMLe seul que je déteste vraiment c'est le 2 perso :unpopularopinion:

Pareil. Trop d'aliens dans ce film, ça enlève beaucoup au coté vraiment dangereux de ce prédateur solitaire.
Bon apres les 4 premiers ça fait bien 20 ans que je les ai pas vu, et je les ai vu qu'une seule fois. J'avais surkiffé le 4 à l'époque.

Steph

Twisters

C'est pas mauvais, mais ce qui était neuf en 1996, notamment niveau SFX, ne l'est plus aujourd'hui.
En soit, c'est bien fait et pas désagréable, mais c'est encore un film qui n'arrive pas à se faire une identité propre par rapport à l'original (plus "impressionnant"), qui reproduit les mêmes schémas et qui s'embête avec des sous intrigues osef (l'armée et New York) au lieu d'aller dans le vif du sujet et de développer ses bonnes idées (l'aspect aide aux victimes, survolé).

Arrêtez de faire "comme à l'époque", tout le monde s'en fout.

glen

J'ai plutôt bien aimé la séquence d'introduction mais alors après.. quel ennui.

glen

pippoletsu

City of Darkness :9:

Superbe hommage au cinéma de HK des années 80/90.

glen

Dispo nulle part à proximité, je suis dégoûté  :fou:

slyt

Alien Romulus :6: aussi. Les 20 dernières minutes gâchent. Sinon, il y a de bonnes idées.

Steph

Citation de: pippoletsu le Août 22, 2024, 09:31:57 AMCity of Darkness :9:

Superbe hommage au cinéma de HK des années 80/90.

J'ai tellement envie de le voir celui là. En plus ça se passe à Kowloon il me semble.

glen

Longlegs :7:

Le film se tient plutôt bien grâce à son rythme lent et son ambiance pesante et malsaine. Rien de révolutionnaire ni très marquant ceci dit.

pippoletsu

Citation de: Steph le Août 22, 2024, 01:09:10 PMJ'ai tellement envie de le voir celui là. En plus ça se passe à Kowloon il me semble.
Tout à fait.

Steph

Citation de: glen le Août 23, 2024, 11:28:27 PMLonglegs :7:

Le film se tient plutôt bien grâce à son rythme lent et son ambiance pesante et malsaine. Rien de révolutionnaire ni très marquant ceci dit.

Encore un film qui garde trop de mystères pendant une heure et qui lâche tout dans sa dernière partie, c'est dommage.

C'est jamais assez passionnant et ça tient vraiment trop sur son ambiance et sa photographie.

Ça reste plaisant ceci dit.

Steph

Les guetteurs :2:

C'est nul tout du long. Histoire jamais intéressante, aucun rythme et la fin qu'on voit venir à des kilomètres... est nulle.

Voilà c'était argumenté.

glen

pippoletsu

Emilie Perez :8:
L'histoire a tendance a passé un peu vite, mais on va mettre ça sur le côté théatre/télénovela. Par contre les émotions, ça va loin et profond  :nik166:

Steph

Trap :3:

Le concept n'était en fait bon que pour la bande annonce. Même dans ses films les moins réussis Shyamalan avait toujours le don d'intriguer un minimum. Là c'est le néant, jamais prenant et en plus visuellement c'est aussi aseptisé que la musique du concert interminable auquel on assiste.