Topic de la F1 : enfin un intérêt ?

Démarré par Hobes, Mai 13, 2012, 04:10:12 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

slyt

Marcus Ericsson  :ouch:
j'ai du regarder sur internet pour trouver qui c'est...

Futch

nash

cette petite salope de vettel...  :x:

Hobes

Citation de: Futch le Mars 29, 2015, 11:01:56 AM
Victoire de Vettel et Ferrari :cool:

Je ne me ferais jamais à Vettel mais ça fait plaisir pour Ferrari :cool:

Par contre j'ai rien vu de la course, j'espère que la voiture est compétitive et que ce n'est pas qu'un coup d'épée dans l'eau.

Futch

La voiture est compétitive et Vettel prouve à tous ses détracteurs qu'il n'a pas été champion du monde quatre fois d'affilé uniquement grâce à sa voiture.
Il a été exceptionnel ce matin.

Et quand on voit la course de Räikkönen, qui n'a pas eu de bol avec une crevaison dès le début, je pense que la voiture est compétitive. En tout cas c'est le jour et la nuit par rapport à l'an dernier.

Puis lors des deux premiers grand-prix, ils ont réussi d'excellentes stratégies.

Si ça se bat avec Mercedes ça peut faire une saison sympathique.

Hobes

Clairement ça peut donner une super saison parce que ces dernières années c'était un peu toujours la même chose.

Par contre Kimi depuis son break il fait un peu chat noir avec tous ses problèmes :nerd:

Futch

Deux très bonnes saisons avec Lotus, une première horrible avec Ferrari. Et là, la voiture semble mieux lui correspondre. Il est passé de la 18ème à la 4ème place.

Un doublé aurait pu être fait pour Ferrari.

Espérons une belle saison !

Hobes

J'ai pas suivi les qualifs, ça a donné quoi les améliorations censées tout bouleverser côté Ferrari ? C'est vraiment nada ou c'est juste la faute à pas de chance (je pense à Vettel éliminé dès Q1) ?

Futch

Räikkönen y'avait du mieux. Les améliorations n'ont pas donné de changements transcendant, malheureusement. Car Mercedes a aussi bossé. Pire le moteur Mercedes s'est montré plus compétitif dans les qualifs et essais, on peut voir ça en regardant Lotus et Williams.

Vettel c'est une panne électrique je crois. Du coup il a fini 15eme. Il a changé de moteur donc pénalité de 5 places. Comme y'en à d'autres qui sont pénalisés aussi, il est 18ème sur la grille. C'est plus un manque de bol. Premier soucis technique de la Ferrari depuis le début de la saison.

Ce grand-prix va encore être moins passionnant. Triste F1...

Hobes

C'est moche parce que du côté de Ferrari ils étaient enthousiastes vendredi après les essais libres :cl38:

Il va falloir prier pour que Kimi fasse un miracle.

nash

Futch

Titikaka

Ouais...Mauvaise nouvelle au réveil..
Je conseille le "Intérieur sport" de Canal sur lui. Je sais plus de quand il date mais il m'avait marqué. On voit que Ferrari misait beaucoup sur lui. Le mec était un vrai passionné de course auto (comme tous pour arriver jusqu'en F1 j'imagine).

Futch

Victoire de Vettel. Message à la radio de Vettel qui dédie sa victoire à Jules Bianchi et en français en plus.