Topic de la F1 : enfin un intérêt ?

Démarré par Hobes, Mai 13, 2012, 04:10:12 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Hobes

Esteban Ocon titularisé chez Manor jusqu'à la fin de saison, vraiment cool pour lui !

Faut espérer que ça accélère les choses et qu'il puisse obtenir rapidement un baquet chez Renault.

pippoletsu

Oh cong...
Il est parent avec Sabrina Ocon ?

Hobes

Des images de la Renault de Magnussen en feu hier :

Flippant.

Alphonse

Belle F1 flambée encore, cette fois c'est Hamilton :cool: Pas cool pour lui parce qu'il était loiiiiiiin devant, mais c'est comme ça, c'est la routourne. Belle affaire pour Rosberg qui était mal embarqué

Hobes

Beau grand prix d'ailleurs, avec des rebondissements jusqu'au bout :cool:

La joie de Ricciardo fait plaisir à voir, il méritait depuis le début de saison. Par contre Ferrari c'est la poisse complet. Vettel a été marabouté et Kimi... bref.

Futch

Surtout Verstappen qui est hyper dangereux et qui n'a aucune pénalité...

Hobes

Et ça ne date pas d'aujourd'hui. On dirait qu'il a une immunité contre les pénalités.

Futch

Ha mais ça ne date clairement pas d'aujourd'hui. Le pire étant qu'il la ramène tout le temps et que pour lui ce n'est jamais sa faute...

Hobes

Citation de: Hobes le Août 10, 2016, 03:24:45 PM
Esteban Ocon titularisé chez Manor jusqu'à la fin de saison, vraiment cool pour lui !

Faut espérer que ça accélère les choses et qu'il puisse obtenir rapidement un baquet chez Renault.

Il a quand même une voiture bien flinguée. Heureusement il fait mieux que son coéquipier, c'est déjà ça.

minikenshin

Futch va t il etre entendu un jour ?

CitationTOUR 71
Max Verstappen pourrait être pénalisée après la course. Une enquête a été ouverte par les commissaires suite à sa sortie de route.

Futch

5 secondes de pénalité, il a été viré de la cool room avant de monter sur le podium.
Et les deux pilotes Red Bull sont deg d'ailleurs.

C'est juste un respect des règles.

minikenshin

Je sais mais depuis que je te vois pester sur twitter j'ai eu une pensée pour toi à ce moment :D

Futch

Futch

:mdr: Vettel qui prend 10 secondes de pénalité et fini 5ème pour pilotage dangereux. Y'avait rien de dangereux dans sa défense contre Ricciardo.

La FIA :ptdr: