#35 - Gears of War Judgment, Crimson Shroud et l'actu du JV du 18 au 24 mars

Démarré par Hobes, Mars 25, 2013, 04:06:47 PM

« précédent - suivant »

Hobes

(Crédit pour l'image : Gears of War : Judgment de Epic Games)

Disponible sur le site : http://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/podcast/36/P35-crimson-shroud-gears-of-war-judgment-et-impire
Disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/podcast-hautbasgauchedroite.fr/id543448774




Le programme complet :

00:00:00 Introduction et debriefing du podcast précédent

00:06:10 LA question du podcast (relatif au métier d'archiviste du jeu vidéo ainsi qu'aux jeux : Everquest, World of Warcraft, Ultima Online, et Eve Online).

00:13:32 Focus sur Gears of War : Judgment disponible depuis le 22 mars sur Xbox 360

00:29:48 Retour sur le dernier RPG de Yasumi Matsuno (FF Tactics, Vagrant Story...) Crimson Shroud sorti le 13 décembre sur l'eShop 3DS

00:48:08 Premier contact avec Impire, le jeu de stratégie de Cyanide et Paradoxe, inspiré par Dungeon Keeper sorti le 14 février sur PC

Récompensé via l'award Best in Play à la Game Developer Conference 2013 :
http://www.gdconf.com/events/bestinplay.html

01:03:45 Dans la peau de... John Riccitiello ex-PDG d'Electronic Arts. Quelle est la situation actuelle ? Que faire pour redresser la barre ?

01:27:05 LA réponse à LA question

Spoiler
Leroy Jenkins :


[Fermer]

01:41:35  Les brèves :
- Fez sur PC le 1er mai (version Mac va suivre, possibilité d'une version Vita)
- Persona 4 Arena enfin une date, le 10 mai
- Final Fantasy X HD sur PS3 (contient le X et le X-2, pas la version Vita)
- Dragon's Crown le 25 juillet au Japon
- Après Space Harrier, Super Hang-On sur 3DS
- Might & Magic X annoncé cette semaine
- PAX East 2013 - Capcom annonce Duck Tales remasterisé sur XBLA, PSN et Wii U cet été
- PAX East 2013 - Blizzard annonce HearthStone : Heroes of Warcraft sur iOS
- Brave New World, la nouvelle extension de Civilization V
- Le crédit impôt pour les développeurs britanniques repoussé

pippoletsu



Jb


glen

Ah on voit ceux qui préparent correctement hein  :clgah:

Arleider

Et Hop, Crimson Shroud acheté grâce (à cause) de vous. Je le jouerais avec Monster Hunter 3 Ultimate.

Après la musique, le théatre  :D

pippoletsu


Alphonse

Ce jeu le mérite. 8 euros pour un RPG de cette qualité c'est du jamais vu. Ce que je disais en off c'est que mon plus gros regret, c'est que le jeu aura probablement aucune postérité, et qu'il existe rien de ce genre à 70 euros qui m'offrirait une centaine d'heures de ce niveau. Quel gâchis...

Baron.de.Münchhausen

C'était peut être une mauvaise idée que de le sortir dans une compil de plusieurs jeux surtout si un de ces jeux est un simulateur de distribution de bagages d'aéroport sous flash qu'on peut trouver gratuitement sur téléphone portable.

:prozac:

pippoletsu


Alphonse

Et Aeroporter est pas mauvais apparemment :ofou:
Mais vendre ces jeux en bundle c'est un peu WTF, effectivement.

pippoletsu

Et le 4e jeu, qui est un RPG musical, on l'aura jamais...

Alphonse

C'était pas un mauvais jeu il parait, mais chaud de sortir ça en Europe.

pippoletsu

Liberation Maiden et Crimson Shroud sont aussi WTF vus depuis l'Europe je trouve...

Alphonse

Ils ont une approche très spéciale mais ça reste un shooter et un RPG, c'est à peu près familier comme genre.