Zero Time Dilemma | SPOILER Zone - Zero Escape "3" (Vita/3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 03:27:35 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Je viens de voir ça sur Steam, mais il sera 1080 60fps sur PC avec les voix Jap et US (ainsi que les textes)
http://steamcommunity.com/games/ZTD/announcements/detail/916860743390746085

Gabora

Bhaal42

Je sais toujours pas si je prends la version Vita ou PC vu que ce sera demat Only dans tous les cas!

Hobes

Je l'ai finalement pris sur VG+, l'attente va être insoutenable. J'espère que le colis ne va pas avoir la mauvaise idée de se perdre à la douane.

Gabora

On est donc 2 ! J'ai recu un email me disant qu'il était expédié.

D'ailleurs, vous avez sous la main des bons résumés détaillés des précédents  ? histoire de rafraichir ma faible mémoire.

Hobes

Le jeu est déjà expédié chez toi ? Ma commande est toujours en attente :xfou:

Gabora

J'imagine qu'ils expédient bien en avance les précos à destination de l'europe, vu le temps que ça prend à arriver...

Commandé le 20 expédié le 23 !

Hobes

Ils ont dû voir que c'était ton anniversaire. Pour ma part commandé le 21, j'espère que ce sera expédié aujourd'hui.

Nono

samizo kouhei

ma préco de la collector n-américaine vient d'être annulée suite à un problème de paiement (ma CB est désactivée suite à un piratage). Comme je n'aurais pas ma nouvelle CB avant le milieu de semaine prochaine j'achèterai la version dématérialisée sur le store euro.  :cry:

Ashura

Je sais toujours pas quoi faire :( J'aimerais bien l'avoir en boite (même si j'ai pas les deux autres) mais ne pas y jouer day one serait un déchirement :papaaa:

Hobes

Je l'ai commandé aux US, le jeu est parti ce matin. Il y a de bonnes chances de le recevoir day one.

Ashura

Pas sur VG+ du coup ? Et avec quel mode de livraison ? Parce que si c'est pour le payer 20 balles de plus c'est moyen :(

Hobes

Si si, VG+ cf plus haut. Mais là on est à 4 jours de la sortie, en le commandant maintenant en éco tu ne le recevras pas day one en effet.