Fire Emblem : Awakening (3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 05:52:29 PM

« précédent - suivant »

Hobes

:kawai:

J'ai pris la BD la moins intéressante du blog qui spoile pas mal (donc finissez le jeu avant d'aller voir ses autres dessins) :
http://graphitedoll.tumblr.com/

Bakappoi

tu viens de me spoiler là non? :sweaf:

Hobes

Non du tout :o Elle dit dans celle là que le personnage dont son héros est tombé amoureux est mort mais par sa faute pendant un combat.

Alphonse

Bakappoi

Citation de: Hobes le Mai 27, 2013, 01:22:20 PM
Non du tout :o Elle dit dans celle là que le personnage dont son héros est tombé amoureux est mort mais par sa faute pendant un combat.

ok,je peux annuler ton assassinat.

guyzou

J'en suis vers le chapitre 15 de The sacred stones: les batailles commencent à durer 1h30-2h! :leuv:

Bakappoi

Ouais, y en a certaines que tu n'as pas envie de recommencer même si tu perds un perso.

guyzou

Clair surtout que là je commence à être blindé de perso de toutes facons. Je viens d'aller voir gamefaqs pour voir que j'avais bien raté un objet sur cette carte (en fait j'en ai raté 6! ^^ ).
Dans ce jeu je passe totalement à coté du vol d'objet et du soutien en fait. :/
Mais comme dit dans le podcast dédié (que j'ai écouté hier) ce jeu est vraiment facile donc pas bien grave! Je tue tous les boss en 2 coups! :tanpi:
Je vais essayer de développer le soutien un peu quand même! :jospin:

Bakappoi

autant dans awakening je suis à fond dans le soutien, autant dans le sacred stones je suis complètement passé à côté...

Alphonse

Fini Awakening et bien digéré, 135h :sol: Un très bon tactical pour tout type de joueurs, je détaillerai plus tard :8:, :5:

pippoletsu

Tu t'es clairement pas fait voler sur le temps de jeu ^^

Alphonse

Non pas du tout :nerd: L'intrigue principale doit faire une trentaine d'heures si t'enchaines tout à la suite. Moi j'ai débloqué tous les persos que je pouvais, j'ai levellé les moutons noirs pour leur filer une meilleure classe, je me suis pété les dents sur les adversaires en streetpass, j'ai buté les deux tiers des persos historiques qu'on peut défier... Je suis à 70h "enregistrées" (hors ragequit donc.

Tout faire c'est 200h minimome

pippoletsu

C'est le moment de montrer que t'es un homme sur DKCR 3D :o

Alphonse

Ouais je me suis fait hyper par Hobes, j'ai envie de me le faire :nerd: (pas fait la version Wii)

Bakappoi

j'en suis à environ 70h pour le moment :sol: