Fire Emblem : Awakening (3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 05:52:29 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mais ça me paraît dingue que tu sois si bas en niveau... Tu fais un gros turn over a chaque combat ou bien ? :hmm:

glen

Bah non je laisse souvent les mêmes sur la touche.. après j'utilise beaucoup le duo pour les bonus et pour permuter quand j'en ai un qui morfle trop, mais du coup j'en ai toujours un qui choppe queudalle d'xp aussi, peut-être que ça joue :hmm:

pippoletsu

Bon après que le mec sur la vidéo a choppé les missions, payantes, pour l'xp...
Mais bon c'est pas un jeu pay to win ni basé sur le grinding, tu dois mal faire un truc...

glen

J'essaye de négliger personne aussi, j'ai mon "glen" niveau 9 mais les autres sont pas loin derrière, niveau de 5 à 8 (hormis Frederick, je me suis forcé à pas trop le sur-utiliser).. même mon donnel fraîchement récupéré (mission d'avant) est déjà niveau 6 :o J'espère que ça paiera un peu plus tard dans le jeu.

pippoletsu

DONNEL ÜBER ALLES.
Enfin relis les posts de Guyzou :o

pippoletsu

En plus les missions pour grinder, ce ne sont que des ennemis niveau 45, autant te dire que tu ne les fais pas de suite...

glen

D'acc :o L'intérêt du duo c'est surtout de protéger un personnage non ? Car on a déjà un soutien de base quand les deux persos sont sur des cases adjacentes :hmm:

Bhaal42

Ça augmente aussi la relation entre les 2 personnages

CrichtonCrais

Moi j'ai fini par abandonner, pas fait pour moi Fire Emblem je pense. Il est annoncé comme une porte d'entrée du genre par beaucoup de monde. Apparemment pas pour moi.

De toute façon je pense que je ne suis pas motivé par l'univers et les personnages. Et le tout fait un peu trop manga à mon goût.

pippoletsu

CrichtonCrais

J'ai essayé avec et sans, je n'accroche pas à l'univers, au cadre si tu préfères.

pippoletsu

A la Fantasy ou au T-RPG en général ? Je peux comprendre, c'est vraiment un genre pas évident...

CrichtonCrais

Je préfère l'approche esthétique d'un Tactics Ogre : Let us cling together (ce titre :p) ou d'un FF Tactics. Et même pour l'histoire, peut être qu'elle se développe plus tardivement dans Fire Emblem Awakening mais c'était déjà trop tard pour moi.

Je ne remets pas en cause les qualités du jeu, c'est juste que je n'accroche pas.

Bakappoi

Fire Emblem n'a jamais brillé pour son scénario en effet. Ce sont vraiment les personnages et le système qui te pousse à avancer.

pippoletsu