Opérateurs internets : des hauts et débat débit

Démarré par Hobes, Septembre 21, 2012, 11:06:32 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

#690
Citation de: guyzou le Mai 16, 2024, 01:22:08 PMOui je crois bien que c'est de la fibre optique.
Abonnement nu? C'est à dire, à un fournisseur d'accès classique quand même? + box xiami j'en vois à 59€ chez Amazon, c'est ça?

L'intérêt c'est quoi? C'est moins cher?

Je veux dire par là, un abonnement sans box TV supplémentaire. Quelques opérateurs le proposent comme Red et SOSH.

Ça permet une petite économie sur l'abonnement mensuel, mais surtout de s'épargner ces box qui sont en général moins performantes que celles qu'on trouve dans le commerce.

Tu prends par exemple une box Xiaomi correcte, t'as accès au Play Store t'as toutes les applications que tu peux souhaiter sur une télé dans le même objet et c'est réglé.

Futch

D'ailleurs plus ça avance, plus les décodeurs (box tv) risquent de disparaître. Orange développe son application pour télé connecté.

JiHaisse

Citation de: Futch le Hier à 09:55:18 AMD'ailleurs plus ça avance, plus les décodeurs (box tv) risquent de disparaître. Orange développe son application pour télé connecté.

Oui ! Elle est même déjà dispo sur d'autres marchés en Europe.. Ca devrait pas tarder.

slyt

il y a une offre chez Orange sans livebox TV. Mais pour les nouveaux clients uniquement...