Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Futch

glen

glen

J'hésite vraiment à dégager X et Spotify là vu le climat.. j'ai vu qu'il y a des options pour récupérer ses comptes et ses playlists apparemment. Bon je m'étais pas fait à Bluesky l'année dernière, ça vaut le coup de retenter (et passer à Deezer pour la musique).

Steph

X j'ai arrêté depuis plusieurs mois maintenant. Ca ne me manque pas du tout, parce que même en suivant un nombre restreint de personnes ça arrivait quand même à m'énerver  :icon42:
Du coup Blue Sky j'hésite parce que j'ai peur qu'à terme ça devienne pareil et qu'au final je n'en ai pas vraiment besoin.

Niveau musique je reste sur Youtube Music, ça reste le meilleur compromis pour moi puisque ça combine l'absence de pubs sur la plateforme vidéo.

minikenshin

X je comprends mais Spotify c'est quoi le soucis vis à vis du climat actuel ?  :silentt:

JiHaisse

X c'est hautement toxique, j'arrive plus trop à y aller.

Spotify a fait le baise-main à Trump aussi ?

Ashura

Pareil, Spotify j'ai pas suivi ? Moi c'est facebook que je m'apprête à zapper histoire de laisser l'autre con et son énergie masculine se branler en cercle.

Nono

glen

Citation de: JiHaisse le Janvier 26, 2025, 11:15:18 PMX c'est hautement toxique, j'arrive plus trop à y aller.

Spotify a fait le baise-main à Trump aussi ?

Oui ils montent dans le train du technofascisme :o

slyt

J'ai l'impression que Spotify aurait donné de l'argent à n'importe quel gagnant. Et puis 150 000 dollars pour 1 journée... C'est franchement pas grand chose. Mais c'est mon opinion.

Facebook, je n'y vais plus depuis des années.
Et je me rends compte que dernièrement, je vais sur X 1 fois par semaine. Je commence à décrocher. Et je vais bien :D

JiHaisse

Oui Spotify ça pue. Le problème me concernant c'est que je suis abonné depuis que c'est disponible et que j'ai une partie de ma vie musicale dessus. Je sais qu'il y a des services pour transférer les playlists mais bon.

Ceci dit les recommandations sont devenues toutes pétées maintenant donc ça au moins ça manquera pas.

Après Deezer est passé sous pavillon US et Qobuz c'est pas mal cher tout de même. :o

pippoletsu

Moi j'avais réussi à passer de iTunes à Google Music puis à revenir sur Apple Music, j'avoue ça avait été pratique.