Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen


Steph

Pourquoi pas, si ça force pas trop le mélange peut être fun.

glen


JiHaisse

Citation de: glen le Septembre 23, 2023, 01:57:57 PMSinon on a enfin la BA de Mars Express
https://youtu.be/AAfeE4-j86c?feature=shared

Vu et, comme certains commentaires que j'ai lu, certains doublages font bizarre même si ça a l'air très bien


JiHaisse

Bah quoi, t'as pas aimé l'adaptation made in France en JV ???  :icon40:

glen

J'avais acheté la boite y'a 20 ans, jamais réussi à le faire tourner :o

JiHaisse

Je me rappelle des vidéos et de la hype insoutenable (je connaissais pas le bouquin à l'époque) puis des tests absolument catastrophiques..

glen

Annonce d'une suite à It follows, they follow... je sais pas quoi en penser tant j'aime le premier  :klemton:

JiHaisse

Moué. Je sais pas si j'ai encore envie de vivre ça.

Nono

Citation de: glen le Octobre 31, 2023, 11:03:29 AMAnnonce d'une suite à It follows, they follow... je sais pas quoi en penser tant j'aime le premier  :klemton:

Je suis clairement passé à côté du film car j'ai trouvé ça très moyen. :(

glen

C'est quand même honteux pour tout le monde ces remakes un an après avec juste des acteurs plus connus

JiHaisse

J'ai remis la main sur des DVD que j'avais ripé il y a quelques années. J'étais assez content de ma trouvailles jusqu'à ce que je les lance sur mon projecteur, la qualité est absolument catastrophique. C'est triste.

Je regarde sans aucun problème les vieux films avec bande son mono etc., c'est juste que là le rendu est totalement pixelisé et tout flou. Poubelle. :(