Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Ah ? Je l'ai bien aimé dans Fleabag justement, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'y suis mis.

JiHaisse

Regardé les 3 premiers épisodes de Ripley, excellente surprise, je sais pas où on va mais jusqu'à présent c'est plutôt excellent.

guyzou


Steph

Citation de: guyzou le Juin 19, 2024, 06:28:03 PMCommencé la S4 de The Boys

La saison est solide et colle toujours assez bien à l'actualité mais j'espère que ça ne trainera des années. Il y pas mal de personnages qui n'évoluent pas/plus trop côté "gentils". Homelander est vraiment devenu le personnage principal.

Et puis il faudrait qu'ils arrêtent dans la surenchère de trash. Je n'ai rien contre mais quand tout le monde a soit un pouvoir dégueu, soit des tendances BDSM, soit la petite phrase volontairement crue, c'est un peu fatiguant.

Futch

J'ai trouvé cette saison très moyenne. Ça ne se renouvelle pas et ça n'évolue que très peu. Beaucoup trop de trash gratuit.
Ça tourne en rond et heureusement que la cinquième saison sera la dernière.

minikenshin

Pas encore vu mais vous aviez lu le comics ?
Ça s'en éloigne encore plus ? Ou on retrouve les grandes lignes ?

Futch

Je n'ai pas lu les comics, du coup je ne sais pas du tout.

glen

Citation de: Futch le Juillet 24, 2024, 06:58:01 PMJ'ai trouvé cette saison très moyenne. Ça ne se renouvelle pas et ça n'évolue que très peu. Beaucoup trop de trash gratuit.
Ça tourne en rond et heureusement que la cinquième saison sera la dernière.

Ça me rassure pas, c'était déjà mon ressenti après la saison 3.

Futch

Citation de: glen le Juillet 25, 2024, 08:14:23 AMÇa me rassure pas, c'était déjà mon ressenti après la saison 3.
Je n'avais plus trop de souvenirs de la saison 3, mais la saison 4 c'est vraiment pas la folie pour moi.
Tu sens que tout s'essouffle. Et qu'ils misent tout sur le Protecteur, le cul et la violence gratuite.

glen

Toujours en manque de Terrace House, on a commencé The Boyfriend sur Netflix : pas de surprise c'est la même limonade (on retrouve un membre du jury de Terrace House) mais qu'avec des gars.
La photo, les couleurs menthe à l'eau, les conversations à 2h du matin, les incompréhensions, la difficulté à communiquer et parler de ses sentiments, etc.
Je suis comblé, j'ai mon Terrace House  :icon40: