Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ya pas d'autoroute, jurisprudence dernière journée qui doit être jouée en même temps.
Et Annecy n'est pas partie prenante, donc pas de recours

Nono

Citation de: Titikaka le Juin 13, 2023, 09:16:02 AMNice-Marseille ils ont décidé de le faire rejouer mais pas ce Bordeaux-Rodez.
Bordeaux a une autoroute jurisprudence à faire jouer! Et Annecy doit insister aussi car c'est eux qui se font le plus plumer dans l'histoire.

Même si au final je trouve que c'est la meilleure chose à faire pour que les clubs fassent un peu le ménage dans leurs tribunes. Mais vu que la LFP s'est tiré une balle dans le slip avec Nice-Marseille, ils doivent continuer sur cette voie là maintenant

Ils pouvaient pas faire rejouer le match car niveau équité sportive, c'est zéro (bah ouais, ils ont connaissance des scores des autres équipes)

Titikaka

Pas faux.
M'enfin Annecy était à la lutte avec Rodez. Ils avaient même 2 points d'avance. Rodez marque un but a la 20eme et on arrête le match juste après.

Je ne défends pas les bordelais qui cherchent à rejouer hein, loin de moi cette idée. Mais c'est dégueulasse pour Annecy.

glen

Thiago Mendes transféré, 3 recrutements faits (où imminents) très intéressants et cohérents par rapport aux faiblesses de l'effectif. Et tout ça en début de mercato.
Il reste encore bcp de poids morts (Tokyo, jra, Faivre) à virer mais ça fait longtemps que ça n'avait pas aussi bien bossé à l'OL.

Futch

Et l'encadrement par la DNCG ça ne peut pas tout changer ?

glen

Franchement je me demande si dans le jeu des agents, ça peut pas assainir le mercato. Les agents et les joueurs savent que c'est encadré et qu'il y a un plafond de verre, ça évite les "discussions" interminables avec la partie qui craquera le premier quand sonne la fin de la récré en août.
Concernant la masse salariale y'a déjà eu des gros salaires qui sont partis (Dembele, Aouar, Mendes).

Nono

Lukeba qui part, c'est dommage, non ?

glen

Trop tôt oui, mais pas dramatique non plus en vrai, on a de la ressource derrière.
Édit : il avait refusé toutes les propositions de prolongation.. c'est peut-être surtout ça qui est décevant mais bon.

Nono

Punaise, on fait un putain de mercato avec des sommes complètement folles.

Havertz, Timber, Rice. :love:

glen

Y'a surtout un vrai projet sur X années et Arteta/Edu font un sacré travail.

Nono

Ouais, ils ont dégagé les indésirables et ont recruté intelligemment.

Mais il y a pas mal de supporters qui les aiment pas car ils ont dégagé Auba comme une merde.

antchall

Bon Mbappé saison 4 episode 3...

Vivement la coupe du monde de rugbgy, je frôle la dépression moi  :icon42:  :icon42:

glen

Il est en faute contractuellement ?
J'ai l'impression que l'opinion publique soutient plutôt le club.

Nono

Non, il est pas en faute et il a clairement raison.
C'est juste qu'il aurait dit qu'il ne partirait pas gratuitement il y a un an.

Futch

Clairement raison je ne suis pas vraiment catégorique là dessus. Il s'est quand même bien foutu du club, et il ne veut en faire qu'à sa tête en faisant plier le PSG. Pour partir libre l'an prochain et empocher une belle prime à la signature.
Après tout ce qui se dit sur son envie de toucher la prime de fidélité, et son salaire etc, qu'il est prêt à ne pas jouer une saison entière, à voir ce qui est vrai. Je veux bien penser qu'il pense beaucoup à l'argent mais ne pas jouer une saison avec les échéances de 2024, c'est peu plausible.

Pour une fois le PSG se montre ferme, enfin comme avec Rabiot. Mbappé est toujours sous contrat avec eux, ce qui les fait chier c'est d'en tirer 0€ alors qu'il avait déclaré que non. À voir s'ils finissent par plier.