Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ils peuvent pas le mettre une saison à la cave,l'UNFP est montée au créneau.

Pourquoi il arriverait son année supplémentaire ?
Il avait demandé des garanties, ce qu'il n'a pas eu.

Après qui va acheter Mbappé 150 millions ou 200 pour un an de contrat ?

Nono

l'Arabie Saoudite qui propose 300 millions pour Mbappé.

Ashura

Citation de: Nono le Juillet 24, 2023, 08:35:04 AMIl avait demandé des garanties, ce qu'il n'a pas eu.

Ca c'est un peu facile : il a envoyé sa lettre en juillet 2022, le mercato n'était pas fini... mercato qui était par ailleurs géré par un mec dont il avait lui-même demandé le recrutement. Qui plus est, si Paris a du mal à recruter des top joueurs, c'est aussi à cause de sa rémunération XXL. Pas uniquement à cause de ça, mais en bonne partie quand même.
Grand joueur, mais humain détestable il est grand temps qu'il parte, son attitude est trop toxique et pourtant au PSG on en a vu.

Evidemment ça change rien au fait que tout ça est le résultat de la politique court-termiste des qataris, ils ont tout misé sur l'image pour la CdM et maintenant qu'elle est terminée ça leur pète à la gueule, ils réalisent que City a pris 10 ans d'avance.

Nono

L'OL aurait pu être rétrogradé en Ligue 2.
Aulas a bien bidonné le dossier et la DNCG a été clémente.

C'est chaud.

glen

Le coup de la rétrogradation j'y crois zéro, c'est annoncé par certains journalistes seulement et vu qu'Aulas a payé un cabinet pour faire de la désinformation (plusieurs journalistes ont été approchés), c'est vraiment du poker menteur en ce moment là.

Nono

Citation de: glen le Juillet 26, 2023, 01:48:17 PMLe coup de la rétrogradation j'y crois zéro, c'est annoncé par certains journalistes seulement et vu qu'Aulas a payé un cabinet pour faire de la désinformation (plusieurs journalistes ont été approchés), c'est vraiment du poker menteur en ce moment là.

Le dossier monté à l'époque, on se demande quand même comme la DNCG a pu valider cela :

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2023-2024/transferts-aulas-visait-large-pour-le-mercato-de-l-ol-et-comptait-vendre-toko-ekambi-20-millions_sto9717296/story.shtml

Toko Ekambi estimé à 20 millions, c'est fort.

glen

La DNCG se base sur Transfertmarkt, et pas besoin de preuve ou quoi juste "on va vendre t'inquiète" :sansre1u: Vraiment des pitres.
D'ailleurs si Textor connaissait mieux le système, il aurait certainement du dire pareil et faire ce qu'il veut derrière.

glen

Caleta-Car à Lyon à priori. Dans la rotation pourquoi pas.. et je donne infiniment plus de crédit à la nouvelle cellule de recrutement qu'à Cheyrou le branleur qui fait manger les copains.

Nono

Citation de: glen le Juillet 26, 2023, 03:45:27 PMLa DNCG se base sur Transfertmarkt, et pas besoin de preuve ou quoi juste "on va vendre t'inquiète" :sansre1u: Vraiment des pitres.
D'ailleurs si Textor connaissait mieux le système, il aurait certainement du dire pareil et faire ce qu'il veut derrière.

Sauf qu'il était à 8 millions sur Transfertmarkt mais ouais, c'est fou qu'une telle instance se base juste sur Transfertmarkt pour connaître le prix d'un joueur, sacré boulot d'analyse. :lol:

Nono

Verratti en route vers l'Arabie Saoudite !
L'attaque et le milieu à refaire pour le PSG, c'est chaud.

Henderson part rejoindre Gerrard.

Futch

Citation de: glen le Juillet 26, 2023, 04:14:30 PMCaleta-Car à Lyon à priori. Dans la rotation pourquoi pas.. et je donne infiniment plus de crédit à la nouvelle cellule de recrutement qu'à Cheyrou le branleur qui fait manger les copains.
Je l'ai trouvé bon par période, même s'il avait de sacré trous d'air. Ce n'est pas une mauvaise recrue pour vous.

Nono

L'OM :mdr:
C'était bien moche hier :
- Auba, on dirait qu'il a 45 ans
- un 4-4-2, je suis pas sûr que ça soit viable vu les joueurs
- Kondogbia qui se prend un jaune d'entrée immérité mais honnêtement, c'est tellement risqué de le laisser sur le terrain.
- Les joueurs étaient cramés très rapidement.

J'espère que ça passera quand même.

Sinon pour Lyon, ça devient compliqué, Lukeba sur le départ.

glen

Ouais mais on récupère encore deux bons joueurs de Botafogo, un DC bien avancé et encore l'ailier, les manques de l'effectif seront comblés. Bon par contre toujours entrainé par le branleur à la touillette  :clooneyserieux:

glen

De tous les transferts en Arabie Saoudite, c'est vraiment celui de Verratti qui me déprime le plus.
30 ans, au top de sa forme, formidable joueur de ballon.. et que des trophées de ligue 1 au compteur.

pippoletsu

Pq l'attanquant de Lens qui y part, ça te déprime pas ?