Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

D'après les infos d'Hugo Guillemet @lequipe, ça chouine surtout pasque ça bosse à l'entraînement et ces putain de feignasses ont pas connu ça depuis un bail (Bosz avait essayé à l'époque mais il s'était déjà choppé le vestiaire contre lui).

Nono

Citation de: glen le Octobre 23, 2023, 09:28:47 PMMais c'est qui ces supps qui regrettent Blanc ? :nerd:
Après, ce qui se dit sur RMC franchement..

Sur Twitter, vraiment.

glen

Ok, ça doit dépendre des comptes suivis, moi sur tous les insiders et comptes dédiés à l'ol (dans les posts ou les commentaires), personne regrette Blanc et l'époque où ça faisait tranquillement ses 2 entrainements par semaine en mode branleur.
Sinon nouveau DG et DS qui vont arriver, plus plein de cadres "Aulas" qui sont débarqués en ce moment, ça bouge enfin en interne. Mais Textor aurait du faire ça cet été quoi, il a perdu beaucoup de temps et de points.

Nono

CitationINFO L'EQUIPE. Coup de théâtre à l'OL : l'entraîneur italien Fabio Grosso, très remonté contre une sortie de Jérôme Rothen hier sur RMC, a réuni ses joueurs pour obtenir des explications. Puis il a annulé la séance de l'après-midi.

Tous les jours, il y a un rebondissement.

glen


Nono

Faut qu'il demande des conseils à Evra. :lol:


Nono

C'est cette déclaration de Rothen qui a provoqué la colère de Grosso :

Citation« J'ai essayé d'avoir des gens du vestiaire, et je les ai eus. Je ne vais pas dire les noms, car ça peut les mettre en difficulté. Mais (Fabio) Grosso, il est déjà sur la sellette. Il n'y a quasiment plus un joueur qui peut le voir. Il y a des joueurs expérimentés, très expérimentés, qui m'ont même dit qu'il était parmi les entraîneurs les plus nuls qu'ils ont eus. Il s'est mis tout le monde à dos. »


Futch


Nono

Sacré mental mais bon, j'espère vite qu'ils vont remonter au classement.

Par contre, Grosso en cherchant la taupe montre quand même ses limites, c'est le meilleur moyen de fracturer encore plus un vestiaire.

Moi, je le sens pas du tout capable d'entraîner une équipe qui joue le maintien.

glen

Rothen a juste eu l'entourage d'un joueur, c'est entrain de lui revenir en pleine tronche.

Nono

C'est pour ça que je trouve sa réaction disproportionnée et on sait que ça donne les recherches de taupe, rien du tout.

Honnêtement, il semble complètement dépassé.

glen

Moi j'aime bien, il s'implique et il laisse pas passer, il est vindicatif. J'ai juste peur qu'il s'épuise vite devant l'ampleur de la tâche vu qu'il est pour le moment un peu seul à gérer le sportif.

glen

Et je ne sais absolument pas quoi penser du classico à venir.. les marseillais qui prêchent le faux pour avoir le vrai "on va vous relancer", une équipe pas faite pour lutter le maintien mais qui peut avoir envie de briller sur ce match, Grosso qui continue de tester son effectif (Diawara devrait débuter et Maitland-Niles out vu les dernières prestations).. ni inquiet ni optimiste, juste circonspect.

Futch

Moi je pense vraiment qu'on va vous relancer lol.
L'enjeu, la rivalité, la pression des supporters, le standing du match. C'est un match pour les joueurs que vous avez.
Alors que jouer le maintien contre Clermont, bon...

Nono

#3149
Cherki écarté du groupe ...
Grosso, c'est quand même une composition différente à chaque match.
Glen, tu sembles convaincu par lui mais honnêtement vu de l'extérieur, ça fait peur.