Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Tellement dur le scénario de ce soir, on donne un but et le penalty est très léger. Je sais pas ce que Sage leur a fait cette semaine mais ça a marché en tout cas.

Ashura

C'est fréquent le sursaut d'orgueil quand un nouveau coach arrive, des fois les joueurs veulent se montrer aussi.

glen

Ben plus que le sursaut d'orgueil là c'était en place et cohérent, mais va savoir si les divas vont pas encore trouvé le coach trop méchant ou les entraînements trop durs :o

Futch

Sampaoli serait dans la short liste pour signer à Lyon. Pas sûr que ça soit l'entraîneur qu'il vous faut...

glen

Si l'amélioration dans le jeu est confirmée à Marseille, j'espère que Sage aura sa chance. Sampaoli c'est Juninho et Friiot compatible, pas étonnant que ça ressorte dans les rumeurs, mais je suis un peu circonspect aussi.

Futch

Lacazette c'est un fantôme devant c'est grave. C'est le premier match de Lyon que je vois de la saison, mais ce soir c'est catastrophique le niveau de jeu global. Y'a eu du mieux en début de deuxième période, mais alors le reste...
On n'a pas un très haut niveau, mais j'ai l'impression qu'il y a un gouffre entre Lyon et nous.

glen

Je vais couper un peu pendant qqs journées, c'est trop dur à supporter pour mon petit cœur et mon moral :o
On bouffe de la merde depuis des mois, on enchaine les coachs, on a une lueur d'espoir dans le jeu contre Lens (où on a été bons) et patatra on est à chier à tous les niveaux hier, notre pire match de l'année. Trop dur d'être un supporter lyonnais en ce moment.

antchall

262eme crise en vue pour Paris

Aucun travail sur les coups de pied arrêtés adverses, une maladresse devant le but limite indolente devant une equipe ultra diminuée

Je vais prier pour un miracle en 2eme mi temps mais si on passe en 8eme on va se faire eclater bien comme il faut  :nik166:

glen

L'europa league aurait été une bonne opportunité de gagner une coupe d'europe.. là s'ils font encore 2 tours de ldc, c'est miraculeux.

Ashura

Citation de: glen le Décembre 14, 2023, 12:39:07 AML'europa league aurait été une bonne opportunité de gagner une coupe d'europe.. là s'ils font encore 2 tours de ldc, c'est miraculeux.

T'es ouf on se serait fait enculer par Liverpool, l'EL avec cet effectif tu la gagnes pas non plus. Qualif très médiocre mais bon, on s'en contentera j'imagine c'est clairement une saison de transition entre deux projets très distincts. Maintenant faut achever la transition et dégager Marquinhos très loin de nos frontières.

Futch

On perd notre seul match contre Brighton et avec ce super système on tombe dans un barrage contre un troisième de Ldc qui peut être Milan, Benfica ou Galatasaray entre autre, autant vous dire qu'on a choisi le pire moment pour perdre...
On n'aurait jamais dû se faire remonter contre eux à domicile. Même si on a pris le bouillon et pas vu le jour sur les deux matchs...

Nono

Glen, depuis que t'as dit que tu ne regarderais plus les matchs, Lyon gagne.   :f-whore:

glen

J'ai regardé celui d'hier quand même :D

Nono

Cherkhi - Lacazette :love:
Grosso :mdr:


glen

Une pensée pour lui quand même, il a fait que souffrir, s'est mis le vestiaire à dos, s'est fait ouvrir l'arcade.. what a journey.