Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

C'est toujours autant la folie autour de la CAN ?
J'ai l'impression que ça a pris beaucoup d'ampleur cette année, entre les résultats, les polémiques..

Gmooron

glen

L'altercation Regragui/Mbemba par exemple :o

Gmooron

Pas vu passer 🤷�♀️
Tu vois ça où ? Forum de l'OL ?

glen

Twitter/youtube, c'est le feu depuis deux jours (bon ça dépend des comptes qu'on suit aussi forcément).

pippoletsu

Moi j'ai juste vu les délires de certains salaires de sélectionneurs...
Belmadi, 208 000€/mois...

Sinon, on fait le match de l'année contre Angers et JUSTE derrière, on fait une ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME match de merde contre Caen, on perd à domicile et notre recrue phare, Charbonnier de St E, prend 2 jaunes en 10min sur la pelouse...
On menait, c'est devenu difficile vers la 60e, au lieu de blinder le milieu, Brouard nous fait passer à 4 attaquants...
Dégage Régis, j'en peux plus de tes changements tactiques qui nous bousillent à chaque fois...

slyt

De notre côté, contre Quevilly, on a eu un relent de caca dans le slip qui m'a fait pensé à la saison dernière. On a gagne parce qu'en face c'est faible.

Et à côté de cela, on vend notre meilleur 12e homme et meilleur espoir alors que les finances sont bonnes.  :nik166:

pippoletsu

Futch

Perso Longoria commence à me casser les couilles.
On a zéro stabilité, il achète et vend des joueurs à vitesse grand V, recrute des inconnus. Les joueurs n'ont jamais réellement leur chance et le système change tout le temps.
On n'arrivera à rien avec lui. Il fait n'importe quoi depuis 2 saisons.
Il voudrait même vendre Clauss, l'une des seules valeurs sûres de ce début d'année...

pippoletsu

BROUARD EST PARTI.
Bon, on a Lilian Laslandes en attendant :sansre1u:

glen

Citation de: Futch le Janvier 30, 2024, 08:39:25 AMPerso Longoria commence à me casser les couilles.
On a zéro stabilité, il achète et vend des joueurs à vitesse grand V, recrute des inconnus. Les joueurs n'ont jamais réellement leur chance et le système change tout le temps.
On n'arrivera à rien avec lui. Il fait n'importe quoi depuis 2 saisons.
Il voudrait même vendre Clauss, l'une des seules valeurs sûres de ce début d'année...

Les joueurs sous Longoria, c'est comme le marché du livre : si le bouquin marche pas les 2 premières semaines, il dégage des rayons :nerd:

glen

Sinon Fekir qui partirait aux émirats.. quelle tristesse. Encore un joueur de génie qui aurait eu une autre carrière s'il n'avait pas un entourage de merde.

pippoletsu

glen

Incroyable, west ham qui fait capoter deux transferts (dont celui de Benrhama à l'OL) où tout était ok.. en se plantant dans les renseignements transmis  :silentt:
Ça fait bien sûr chier pour les clubs mais les pauvres joueurs là, abasourdis avec leur famille dépitée. Bonne chance à west ham pour les récupérer motivés maintenant.

Futch

C'est fait, la FIFA a accepté le transfert.