Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Ashura le Février 12, 2024, 12:43:23 AMEn même temps vous avez Gattuso en entraîneur et votre capitaine c'est l'un des plus bas QI que j'ai vus en L1 depuis un moment. Va falloir que le président prenne rapidement des mesures sinon la 2e partie de tableau va vite se rapprocher...
C'est justement quand je vois les choix du Président que je me demande si son QI n'est pas au même niveau que les deux que tu cites...

pippoletsu

J'ai absolument pas suivi la L1 cette années, qq peut m'expliquer ce que fait Brest au haut du classement ?

guyzou

J'ai absolument pas suivi la L1 depuis quelques années, qq peut m'expliquer ce que fait le PSG en haut du classement?

antchall

Citation de: guyzou le Février 12, 2024, 05:18:53 PMJ'ai absolument pas suivi la L1 depuis quelques années, qq peut m'expliquer ce que fait le PSG en haut du classement?

Alors tout a commencé en 1971, lorsqu'un petit pays du golfe persique appelé Quatar est devenu indépendant... :icon67:

antchall

Bon faut que les médias se calment un peu sur Mbappé là, j'ai l'impression que le PIB francais va diminuer de moitié avec son départ  :icon29:

Futch

Citation de: antchall le Février 17, 2024, 12:20:53 PMBon faut que les médias se calment un peu sur Mbappé là, j'ai l'impression que le PIB francais va diminuer de moitié avec son départ  :icon29:
C'est insupportable.

« Mbappé c'est 86 millions par an à l'état. Les grèves sncf ça fait 20 millions par jour, avec Mbappé, c'est 4 jours de grève payés. » dixit un économiste du sport. Genre ça fonctionne comme ça...

glen

Vivement qu'il parte putain. Hier je regarde le match, littéralement au bout de 2 secondes "Mbappé va quitter la ligue 1 mais on va continuer à suivre les matchs blabla bla:sansre1u:

Futch

Citation de: glen le Février 17, 2024, 12:57:01 PMVivement qu'il parte putain. Hier je regarde le match, littéralement au bout de 2 secondes "Mbappé va quitter la ligue 1 mais on va continuer à suivre les matchs blabla bla:sansre1u:
Et un journaliste de Canal+ qui demande à un joueur de Toulouse, qui venait de perdre à la 98eme en Europe League à Benfica, ce qu'il pensait du départ de Mbappé. C'est lunaire le truc...

https://x.com/lefootmetue/status/1758260250648482050?s=46&t=L-kWWXmFn1tXZa-bALe-lQ

Nono

Par contre, en pleine période de renégociation des droits TV, ça pue.

Et je trouve qu'on parle pas assez de l'accord CVC qui est une arnaque sans nom.

Futch

Ça ne finit pas à la fin du mois la saison ?

glen

#3295
J'ai l'impression que votre saison est déjà foutue : Gattuso bougera pas, et ça sera la grande lessive cet été.
Par contre Benatia, je le sens tellement pas.

Futch

La saison est foutue depuis le coup des supporters à demander la tête de tout le monde.
Gattuso était le seul debile à pouvoir accepter ce poste, personne ne voulait de lui ailleurs.
Benatia c'est une énorme erreur de casting, il va foutre la merde et on va retomber dans tout ce qui a été horrible pour nous. Le « made in Marseille ».

pippoletsu

#3297
Samedi, je crois que j'ai vu un match qui rentre dans le top 5 des pires chiasses de ma vie de supporter bastiais...
Les 2 matches précédents qu'on gagné 1-0 sont des coups de bol invraisemblables tant ce que propose l'équipe depuis trop longtemps (et malgré le changement d'entraineur, qui soit disant avait perdu l'équipe) est ABSOLUMENT A CHIER.
Si on descend pas cette saison, on descend plus jamais et on peut viser une CL dans 3 ans uniquement sur la chance.

Futch

Ciao Gattuso. Il était temps.
Par contre Gasset jusque la fin de la saison...

glen

Ah :gtruand:
Les supps sont pas en feu là ? Ils ont retourné la commanderie pour moins que ça il me semble.