Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

En plus il est pas bon défenseur je trouve :icon42:  
Je ne comprends pas comment un mec comme lui puisse être capitaine... l'exemple de l'équipe... ben v'la l'exemple 

Ashura

#2896
Arsenal qui est en train de nous faire un caca-culotte digne du PSG  :implosion_du_tibia:  Dommage, ils méritent mais j'imagine que le manque de maturité leur joue des tours.

Futch

La blessure de Saliba a visiblement pas mal déstabilisé la défense.

Nono

Plus du tout la même équipe sans Saliba mais même on a donné trop de points et ce soir, City était trop fort.

Titikaka

Je ne regarde quasiment pas le foot anglais mais suis allé voir le match quand même dans un pub hier. Un pote me disait que selon lui la mauvaise passe d'Arsenal coïncidait également avec le retour de Gabriel Jésus dans le 11

Gmooron


Titikaka

Ne serait-ce pas un joueur époque Anigo ?

Hobes

Notre petit prince va donc quitter l'OL pour la Roma en fin de saison.

https://twitter.com/Matolisso/status/1655199743998406657

Le voir grandir depuis son plus jeune âge dans les équipes de jeunes de l'OL (rarement vu un joueur aussi élégant balle au pied, probablement dans mon top 10 personnel), tout casser dès son tout premier match pro, le voir s'épanouir au sein de notre jeunesse dorée, nous sortir un match d'anthologie contre Manchester City qui va nous permettre de nous qualifier en demi-finale de Ligue des Champions... tout ça pour partir dans l'anonymat général. Il pleut... :(

Hobes

Et Lacazette, je t'aime :cerveau_lent:  (ce match, ohlalalalala).

glen

Vraiment une souffrance de supporter l'OL quand même.

Nono

Lens :love:
Lacazette :love:
Arsenal :love:

Ashura

Honnêtement j'aurais pas cru dire ça un jour mais ça me dérangerait pas de voir Lens champion plutôt que cette détestable équipe du PSG :sweaf:

Nono

Citation de: Ashura le Mai 07, 2023, 09:50:05 PMHonnêtement j'aurais pas cru dire ça un jour mais ça me dérangerait pas de voir Lens champion plutôt que cette détestable équipe du PSG :sweaf:

Ça n'arrivera pas malheureusement !

Aulas quitte l'OL.

Gmooron

Timing étrange, pourquoi ne pas attendre la fin de la saison :clhmm:


Nono

Surtout qu'ils nomment un intérimaire.